La différence entre certificat de réussite et un certificat d`achèvement

<

Contenu

article data-type="article">
Un certificat d`achèvement est comparable à un diplôme.

Les certificats sont attribués à une personne quand il a terminé ou accompli quelque chose dans sa vie. Un certificat peut être aussi informelle que celui créé et imprimé sur un ordinateur à la maison, ou en tant que fonctionnaire comme un diplôme d`études secondaires. Selon le contexte, un certificat d`achèvement et d`un certificat de réussite peut signifier des choses très différentes. Certains certificats tiennent poids dans le domaine de l`éducation et le lieu de travail et d`autres sont simplement destinés à reconnaître.

Exploit

  • Un certificat de réussite reconnaît les réalisations à court et à long terme. Il ne signifie pas nécessairement qu`une personne a accompli quelque chose, mais a frappé un jalon important dans le processus d`achèvement. Par exemple, un enfant peut obtenir un certificat pour "Meilleur joueur de l`équipe" dans un camp de basket-ball, même si elle n`a pas terminé l`ensemble du camp. Un étudiant peut recevoir un certificat de réussite pour "Best in Creative Writing" bien qu`il pourrait ne pas avoir terminé son cours d`écriture créative ou l`année scolaire. certificats similaires peuvent être donnés dans le lieu de travail. Ces certificats détiennent des quantités variables de poids lorsque l`on tente d`avancer dans le domaine de l`éducation ou le lieu de travail, mais ne sont en aucune manière équivalente à un diplôme, augmenter ou augmenter dans les responsabilités.

Achèvement




  • Un certificat d`achèvement reconnaît qu`une personne a accompli quelque chose du début à la fin. Par exemple, une personne pourrait avoir terminé une année scolaire, un processus de certification test important ou à un examen ou. Les certificats d`achèvement reconnaissent qu`une personne a acquis de l`expérience et la compétence dont elle n`a pas auparavant. Ces certificats peuvent être utilisés comme preuve de compétence et d`expérience tant dans le domaine de l`éducation et le lieu de travail.

Éducation

  • Certificats de réussite détiennent peu de poids dans le domaine de l`éducation. Comme un étudiant accumule ces certificats au niveau du secondaire, il peut les utiliser pour faire appel à un recruteur de collège dans son processus de demande. Les certificats d`achèvement sont comparables à des diplômes dans le domaine de l`éducation, mais ne sont pas équivalents. Plutôt que de permettre à l`étudiant de passer au collège comme un diplôme ou GED serait, un certificat d`achèvement est une reconnaissance du travail de l`étudiant à partir du début à la fin de l`année. Il détient pas de poids lors de l`application aux collèges et ne signifie pas que l`élève a passé toutes ses classes. Il sera au plus lui permettre de marcher sur la scène et participer à d`autres cérémonies de graduation avec ses camarades de classe.

Travail

  • Le certificat de réussite en milieu de travail ne sont plus que des accusés de réception aimables. Ils servent à rendre les employés se sentent appréciés et remarqué pour leur travail acharné, mais ils ne signifient pas que l`employé fera avancer en aucune façon. Dans le domaine de l`éducation, un certificat de réussite tient de même peu d`importance en plus la reconnaissance et la motivation. Jusqu`à ce que l`élève atteint le niveau secondaire et est prêt à appliquer à l`université, elle est peu probable de trouver un endroit pour utiliser ces certificats pour l`avancement.

AUTRES

» » » » La différence entre certificat de réussite et un certificat d`achèvement