Les raisons pour lesquelles les élèves ne doivent pas porter des uniformes

<article data-type="article">

Exprimez-vous

  • Les parents, les enfants et même l`ACLU ont noté que de plus en plus les enfants doivent apprendre à s`exprimer en tant qu`individus. Le port de la même chose tous les jours de toute évidence devient ennuyeux, et limite la capacité d`un individu à élaborer un style personnel et unique. Vêtements de sport peut véhiculer des messages qui élèvent, inspirent et unissent les écoliers.

    Les écoles avec des codes et des uniformes vestimentaires stricts sont allés jusqu`à interdire les petites images, de dessins animés sur les chaussettes, ou certains noms de marque. Ces politiques restrictives laissent les enfants se sentir mécontents et du ressentiment, qui prend l`apprentissage foyer outre. Dans un pays qui fait l`éloge de la liberté d`expression et la liberté individuelle, les élèves doivent apprendre à exprimer leur personnalité, trouver des liens avec un groupe social et à faire des choix individuels comme ils deviennent des adultes.

Les préoccupations de coûts et de confort




  • Certains peuvent penser que les uniformes scolaires diminuent la charge de vêtements pour une famille. Cependant, de nombreux parents se sont plaints du coût des uniformes, ce qui peut être important. Les enfants grandissent uniformes rapidement, et leurs uniformes peuvent souvent obtenir souillé ou déchiré. Les coûts de remplacement commencent à ajouter, et les parents ont aussi payer pour des vêtements décontractés à porter à l`extérieur de l`école.

    En outre, les étudiants se plaignent que les uniformes sont mal à l`aise et qu`ils se sentent étouffés tout en les portant. Porter des vêtements et des démangeaisons serrés dans la classe, il peut être difficile pour un étudiant de se concentrer sur les universitaires.

données nationales

  • Bien que les écoles et les districts disposent souvent d`une amélioration des performances et la fréquentation étudiant après avoir choisi d`exiger des uniformes, une étude approfondie des données nationales publiées dans "Politique éducative" trouvé aucun lien direct entre les uniformes et le rendement des élèves. Dans certains cas, l`étude a révélé l`effet inverse. Il est possible que les professeurs souhaitent percevoir les étudiants comme plus nette et plus disciplinée en raison des uniformes, mais à l`échelle nationale, les uniformes se révéler seulement une solution superficielle à d`autres problèmes graves. Des preuves anecdotiques d`amélioration des résultats dans une école avec des uniformes obligatoires peut être parce que l`école a commencé à appliquer les règles plus sérieusement, et peut-être rien à voir avec les uniformes du tout.

Big Bullies

  • Les partisans d`uniformes disent généralement que les uniformes ont mis un terme à l`intimidation et l`activité des gangs. Selon cette logique, les enfants ne seront pas en mesure de se moquer de les uns des autres vêtements, et les couleurs de gangs ne peuvent pas faire une apparition. Certains élèves ne se sentent pas bien paraître dans les uniformes nécessaires, cependant, conduisant à un sentiment d`insécurité et de la conscience de soi. Dans certaines écoles, les étudiants riches ont créé une hiérarchie en portant des chemises de marque robe, chaussures chères, montres et bijoux. Ceux qui ont des liens avec des gangs peut encore montrer leur allégeance avec ceintures similaires, les coiffures et les manteaux.

valeurs d`apprentissage

  • Les uniformes scolaires exigent une obéissance stricte dans un environnement avec la conformité obligatoire. Il devient une question de valeurs, et ce que les parents veulent que leurs enfants apprennent, non seulement dans un sens académique, mais d`une manière morale. Déplacement de l`accent loin des universitaires et vers la conformité exigeant peut se retourner dans les deux universitaires et le comportement des élèves. Les étudiants, en particulier les adolescents, ont déjà beaucoup à se rebeller contre, et les uniformes de leur donner un de plus.

AUTRES

» » » » Les raisons pour lesquelles les élèves ne doivent pas porter des uniformes