Quelles formes sont utilisés pour les signaux de réglementation?

<

Contenu

article data-type="article">
La plupart des panneaux réglementaires sont rectangulaires aux États-Unis.

signes réglementaires sont utilisés pour informer et rappeler aux conducteurs et les coureurs des règles et des règlements de la circulation applicables nécessaires pour rester en sécurité et juridique. Ces signes sont utilisés aussi bien dans les rues et les autoroutes et, sauf indication contraire par le ministère des fonctionnaires de transport, est de forme rectangulaire. Les pays autres que les États-Unis peuvent avoir d`autres formes ou supplémentaires des signes réglementaires.

Rectangulaires

  • Une grande majorité des signes réglementaires sont de forme rectangulaire et peut être horizontale ou verticale, orientée et comprennent: des signes de limitation de vitesse, les panneaux de stationnement, des signes de diriger l`interdiction des piétons et des véhicules, rester à droite ou à gauche, les voies réservées aux véhicules multioccupants, panneaux de passages pour piétons , aucun signe de retournement et les signes poids limite. La plupart des signes rectangulaires sont blancs avec un lettrage noir ou rouge et peut inclure des images opposées aux lettres. Par exemple, un signe indiquant aux conducteurs de céder aux piétons peut avoir une image d`une personne de bâton de marche à travers un passage pour piétons.

Carré




  • Il y a quelques signes de sélection, principalement dans quelques catégories, qui sont de forme carrée, mais ces signes peuvent aussi avoir un équivalent rectangulaire. le "tour" signes, y compris "No Turn Left," "Ce n`est pas ton tour," "Droit Tourner interdite" et "La voie de gauche doit tourner à gauche." D`autres dans une forme carrée comprennent les limites de vitesse de la remorque du tracteur, "Pas de véhicule motorisés," "Bicyclettes interdites," "Pas de Camions" et "Ne pas entrer" signes. La plupart de ces signes de forme carrée charger les conducteurs de véhicules et les piétons des actions qui sont interdites.

Octogonal

  • Le signe réglementaire le plus souvent reconnu est le huit côtés "Arrêtez" signe. Souvent appris à l`école maternelle, le symbole du signe est compris par beaucoup. La forme octogonale est distincte à ce signe spécifique les conducteurs de signalisation pour arrêter leurs véhicules et de regarder dans toutes les directions pour tout le trafic venant en sens inverse avant de continuer. Le signe est rouge avec une fine bordure blanche et de grandes blanches, des lettres, des capitaux.

Triangulaire

  • le "rendement" signe est le seul signe triangulaire dans le domaine des panneaux réglementaires. Il est un triangle pointant vers le bas avec des coins arrondis et a une bordure rouge épaisse avec un triangle blanc plus petit niché dans le centre. Le lettrage indiquant "rendement" est rouge et est toutes les lettres majuscules.

Cross et diverses formes

  • Il n`y a qu`un seul signe de réglementation qui ne sont pas une forme polygonale commune. Le signe chemin de fer de passage utilisé pour alerter les conducteurs de voies ferrées à venir qui se croisent dans la rue. Ce signe réglementaire sépare le mot chemin de fer en deux mots, "rail" et "route," et déclare l`autre section perpendiculaire comme "traversée." Le signe est de couleur blanche d`arrière-plan noir, majuscules lettrage. Le nombre désigné de pistes que les conducteurs seront traversée est un signe distinct avec le même schéma de couleurs, mais apparaît comme une forme rectangulaire longue avec le mot "des pistes" dessus et une forme carrée attachée en haut au centre du rectangle avec le nombre de pistes à franchir.

AUTRES

» » » » Quelles formes sont utilisés pour les signaux de réglementation?