Comment faire un signe pour un concert

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un signe créatif peut aider à vous démarquer de la foule.

    Assister à un concert peut être une expérience mémorable. En plus de regarder vos musiciens préférés jouent en direct, vous pouvez essayer de capter leur attention en faisant le long d`un signe créatif. Création d`un signe pour se faire remarquer par le musicien ou de caméras peut ajouter à l`expérience globale. La première étape dans la création d`un signe est de décider ce que vous voulez dire.

    Choses que vous devez

    • Panneau d`affichage
    • marqueurs ou de la peinture de couleur
    • fournitures d`artisanat
    • Ecrire une liste d`idées pour des mots ou des graphiques sur le signe. Le plus original de l`idée, la meilleure chance que vous avez à se faire remarquer. En ce qui concerne les mots sur le signe, prendre un "moins est plus" approche. La plupart des signes ne reçoivent que quelques instants d`attention et de trop de mots seront passés sur. Cibler la liste à une idée que vous allez mettre sur le signe.




    • Choisissez le matériel que vous souhaitez utiliser pour faire de votre signe. panneau d`affichage est un bon matériau à utiliser car il est grand, mais assez pour afficher votre signe sans pliage robuste. Un grand morceau de carton ou même un drap de lit peut également être utilisé pour faire un signe. Sauf si il y a une autre personne qui sera tenue le signe avec vous, utilisez assez petit matériel que vous pouvez tenir par vous-même.

    • Peindre ou dessiner vos mots ou des graphiques sur le matériau de signe. Si vous ajoutez des mots, les écrire en grosses lettres visibles de loin. Utilisez des couleurs qui contrastent bien avec le matériau de signe. lettrage jaune sur un tableau d`affichage blanc, par exemple, est difficile à lire. Noir et blanc sont faciles à lire ensemble, comme la plupart des combinaisons de lumière et de couleur sombre.

    • Ajouter des éléments de conception supplémentaires qui feront de votre signe se démarquer de la foule. Par exemple, couper le signe dans une forme particulière. Ajouter autant de couleurs que possible sans distraire le spectateur loin des mots ou des graphiques sur votre signe.

    Conseils & Avertissements

    • Contactez l`établissement tenant le concert pour vérifier la politique sur les signes. Certaines installations ne permettent pas aux fans de faire des signes. Vérifiez la présence de restrictions possibles avant de faire le signe.

    AUTRES

    » » » » Comment faire un signe pour un concert