Comment construire une éclipse solaire spectateur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Eclipses ont fasciné les êtres humains depuis des siècles. Ceux d`entre nous qui ont eu la chance d`assister à l`un comme un enfant sait l`émerveillement et craignent que les humains primitifs ressenti quand le soleil, porteur de lumière et de chaleur, a soudainement disparu dans le milieu de la journée comme si quelque chose de manger loin. Nous pouvons partager ce frisson avec nos enfants si nous faisons un projet de construction d`une simple visionneuse pour regarder l`éclipse. Bien qu`il est sûr de regarder l`éclipse à la totalité, regardant directement le soleil à tout autre moment peut sérieusement brûler la rétine de l`œil. Depuis la totalité dure quelques minutes, au mieux, un spectateur est plus amusant - c`est une nécessité.

    Choses que vous devez

    • Des boites
    • Carton ou blanc
    • papier blanc
    • Feuille d`aluminium
    • bâton de colle ou de ciment de caoutchouc
    • Épingle de sûreté
    • Ciseaux ou cutter

    Instructions

    1. Expliquez comment une éclipse solaire se produit. Si les enfants à comprendre que les phases (ainsi que les éclipses lunaires) de la lune sont dues à l`ombre de la terre voyageant à travers la lune, il est facile de comprendre qu`une éclipse solaire est dû à la lune de prendre le chemin du soleil. La capacité d`imaginer la terre se déplaçant à travers l`espace par rapport à la lune et les étoiles est ce que les humains anciens manquaient - et ce qui a donné lieu à tous les contes merveilleux et superstitions effrayantes sur ce (en termes célestes) événement assez courant.




    2. Assemblez vos matériaux. Vous aurez besoin de deux tubes d`expédition pour faire une longueur totale d`au moins six pieds, un peu de feuille d`étain, une feuille de papier blanc, de la colle et du ruban d`emballage. Vous pouvez faire un spectateur plus petit avec une grosse boîte de carton ou une autre encore plus simple avec deux morceaux de tableau blanc ou en carton. Le modèle de tube d`expédition est plus comme un télescope et sera le projet le plus aventureux pour les enfants de huit ans et plus.

    3. Mettre en place une ouverture, ou l`ouverture, pour voir l`éclipse sur une extrémité de votre tube ou sur un côté de votre boîte près du fond ou extrémité fermée. Coupez un trou et le recouvrir avec un peu de feuille d`étain. Puis piquer la feuille avec une épingle une fois. Cela permettra à l`image du soleil pour entrer votre spectateur.

    4. Faire un viseur. Découper un trou sur le côté du tube de transport à l`extrémité opposée à l`ouverture. Si vous utilisez une grande boîte en carton, ajustez la boîte à asseoir sur vos épaules avec l`ouverture au-dessus et derrière votre tête. Collez les volets ouverts et coupe "selles" pour vos épaules sur face rabats.

    5. Placez votre "film." Étant donné que votre spectateur est fondamentalement une simple caméra, en admettant la lumière à travers une ouverture, vous avez besoin d`un endroit pour l`image à enregistrer. Ruban adhésif ou colle un morceau de papier blanc en face de l`ouverture de la feuille, soit sur la base à l`intérieur du modèle de tube d`expédition ou la paroi intérieure de la grande boîte opposée à l`ouverture.

    6. Pointez l`ouverture de papier d`aluminium au soleil. Commencez par le spectateur ou de mettre la grosse boîte sur vos épaules.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous devez utiliser votre appareil photo ou un autre instrument optique pour voir une éclipse, être sûr d`avoir le bon filtre. Achetez un filtre d`éclipse ou le filtre de soudage à partir d`un appareil photo ou d`une source optique qui se spécialise dans ces instruments.
    • Faire une visionneuse simple avec deux morceaux de tableau blanc ou en carton. Mettez une ouverture de feuille sur un et le maintenir au-dessus de la surface blanche de la seconde. Ou tout simplement mettre un papier blanc dans l`ombre tachetée - voir vous en aurez des dizaines d`images d`éclipse à travers les ouvertures formées par les feuilles bruissantes. À totalité, les feuilles seront encore parce que la température va baisser comme il le fait au coucher du soleil et le vent va tomber.
    • éclipses partielles se produisent toutes les quelques années dans une localité donnée. Les éclipses totales sont plus rares, souvent jusqu`à 50 années d`intervalle. Consultez le site Web de la NASA pour un calendrier des futures éclipses solaires pour votre ville avec des cartes de lieux où les éclipses totales peuvent être visualisés.
    • Ne jamais utiliser des lunettes de soleil ou "verre fumé" pour regarder une éclipse. Rétines brûlent rapidement et sans douleur.

    Ressources

    • Crédit photo Microsoft Office clip art

    AUTRES

    » » » » Comment construire une éclipse solaire spectateur