Comment construire votre propre softbox

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Beaucoup de petites entreprises ont un besoin pour des photos de qualité, en particulier ceux qui vendent des articles par l`intermédiaire des ventes aux enchères en ligne ou sites de commerce électronique. L`embauche d`un photographe peut être coûteux, surtout lorsque de nouveaux éléments doivent être photographiés sur une longue période de temps. Bien que l`équipement de photographie peut être acheté, si l`équipement est nécessaire pour les photographies d`enchères en ligne ou d`autres projets à petite échelle, alors il est souvent plus économique de construire des parties de l`équipement vous-même. Une pièce qui peut être construit est le softbox, un linceul d`éclairage qui permet de fournir un éclairage tout en adoucissant l`effet de la lumière.

    Choses que vous devez

    • Boîte en carton, de préférence carrée
    • Couteau, cutter ou un autre outil de coupe
    • Feuille d`aluminium
    • Ruban
    • Blanc sac poubelle ou autre matériau blanc fin
    • Flash externe de la caméra ou autre source de lumière

    Instructions

    1. Coupez un trou dans le fond d`une boîte en carton assez grand pour accueillir votre flash ou un autre dispositif d`éclairage, faisant de chaque côté du trou parallèle avec le côté respectif de la boîte. Le trou doit être situé au plus près du centre de la boîte que possible et doit être carré.

    2. Mesurer chaque côté de l`ouverture du boîtier, de chaque côté du trou et la distance de chaque côté de la zone d`ouverture sur le côté correspondant du trou.




    3. Mesurer et couper quatre morceaux de papier d`aluminium. Les pièces doivent être suffisamment larges pour couvrir la largeur de l`ouverture de la boîte et suffisamment longue pour qu`il y ait environ un pouce de plus une feuille supérieure à la distance entre l`ouverture et l`ouverture du trou. Ruban deux pièces ensemble si une seule pièce est pas assez large pour couvrir la largeur de l`ouverture de la boîte.

    4. Couper les morceaux de feuille à un angle de sorte qu`une extrémité de chaque pièce est la largeur d`un côté de la boîte et dont l`autre extrémité est la largeur de la face correspondante du trou. Coller les quatre pièces ensemble de façon à créer une forme d`entonnoir avec une extrémité ayant les dimensions de l`ouverture de la boîte et l`autre extrémité ayant les dimensions de l`ouverture du trou.

    5. Insérer la feuille dans la boîte avec précaution, en l`emboîtant à travers l`ouverture du trou dans le fond de la boîte. Utilisez le chevauchement de la feuille sur la bande de la feuille en toute sécurité à la boîte, le coller à la fois l`ouverture de la boîte et l`ouverture du trou.

    6. Tendez un sac poubelle blanche ou autre matériau blanc mince sur l`ouverture de la boîte, et la bande en place, en veillant à ce que il n`y a pas de rides dans le matériau qui pourrait créer des ombres.

    7. Insérez votre flash ou un autre dispositif d`éclairage dans le trou. Lorsque la lumière est allumée, la feuille d`aluminium aidera magnifier pour produire un éclairage de haute qualité tandis que la matière blanche va adoucir l`effet à produire de la lumière blanche et douce.

    Les références

    • Crédit photo Creatas Images / Creatas / Getty Images

    AUTRES

    Comment construire un hangar фото

    Comment construire un hangar

    Une dépendance apporte un peu de nostalgie et de fantaisie à l`arrière-cour. Aujourd`hui dépendances sont plus…

    Diy: tiroirs фото

    Diy: tiroirs

    Que vous ayez besoin de remplacer un tiroir de cuisine cassé ou vous créez des tiroirs pour un meuble vous vous…

    » » » » Comment construire votre propre softbox