Comment écrire un brouillon

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous avez lu le message d`affectation, remue-méninges des idées et sélectionné un sujet. Maintenant, il est temps de s`asseoir et d`écrire votre brouillon. Comme son nom l`indique, un brouillon est une copie de travail de votre papier que vous allez plus tard réviser dans une version finale plus poli. Votre brouillon sera très utile si vous le voyez comme un document fluide qui va subir des changements drastiques dans toute révision plutôt que statique, version unique de la cession.

Ne pas viser la perfection

  • Votre but ultime est peut-être d`obtenir un "UNE" sur le papier, mais même le meilleur écriture commence avec des matières premières. Plutôt que de viser haut sur votre brouillon, l`utiliser comme une occasion d`explorer, d`organiser et de structurer vos pensées en paragraphes. Puisque vous allez éventuellement réviser votre projet, il est probable qu`une grande partie de celui-ci ne survivra pas dans la version finale de l`essai. Vous pouvez décider de couper plusieurs paragraphes ou même réaménager le document basé sur une idée de l`ébauche. Par conséquent, ne vous inquiétez pas trop sur la ponctuation, la grammaire ou d`orthographe. Au lieu de cela, se concentrer sur l`obtention de vos idées sur papier et de perfectionner la structure plus tard.

Ecrire Du Outline




  • Obtenir vos idées écrites peuvent être votre objectif principal, mais l`artisanat un aperçu rendra votre brouillon plus utile que vous vous déplacez à travers le processus de révision. Il peut également rendre le processus de mise en route un peu moins intimidant, vous donnant matière à commencer à travailler avec plutôt que juste un document vierge. Essayez d`utiliser des phrases plus ou moins composées pour construire chaque point dans votre essai au lieu de simplement sauter dans et écrire vos paragraphes. Cela permettra non seulement vous aider à organiser vos idées avant de commencer à écrire, mais il vous donne aussi un point de départ pour chacun de vos principaux points.

Ne pas remettre à plus tard

  • Un brouillon est pas quelque chose que vous écrivez la nuit avant une cession est due, puis la main dans le lendemain matin. Attendre la dernière minute plutôt que de prendre le temps de travailler à travers le processus d`écriture vous coûtera l`expérience de l`élaboration d`un projet du début à la fin, pour ne pas mentionner votre note sur la cession. Si votre instructeur ne vous donne pas une date limite pour votre brouillon, définir votre propre date limite pour quand vous l`aurez terminé, vous donnant suffisamment de temps pour créer votre matière première, le remodeler en plusieurs courants d`air et créer la version finale.

Écrivez de l`ordre

  • Si vous ne pouvez pas penser immédiatement le moyen idéal pour accrocher l`attention de votre lecteur, ne perdez pas de temps à regarder le curseur clignotant sur l`écran de votre ordinateur. Au lieu de cela, passer à une section de l`essai que vous savez que vous pouvez obtenir sur le papier dès maintenant. Cela pourrait signifier la composition du paragraphe du corps que vous sentez que vous avez le plus de preuves pour ou la rédaction de la partie de l`essai que vous êtes le plus intéressé à explorer. Parce que l`introduction est généralement la partie la plus difficile à écrire, de nombreux auteurs quittent effectivement jusqu`à la fin afin qu`ils puissent structurer pour adapter le reste de l`essai.

Les références

  • Crédit photo diego_cervo / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment écrire un brouillon