Comment utiliser prouvé et éprouvé correctement

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La définition du bon anglais se déplace au fil du temps, souvent suite à l`usage commun. Pour cette raison, une certaine souplesse est permise dans l`utilisation de "prouvé" et "éprouvé." classiquement, "éprouvé" est utilisé comme un adjectif, tandis que "prouvé" est utilisé dans les temps du passé et parfait du verbe "prouver." Cependant, le dictionnaire en ligne de Merriam-Webster affirme que, dans les dernières décennies, "éprouvé" est devenu aussi couramment utilisé dans les constructions verbales parfaite-tendues comme le prouve. Cela est particulièrement fréquent en anglais américain.

Utilisation Prouvées Correctement




  • En cas de doute - ou en danger de perdre des points sur un examen - tenir à la définition classique de ces deux mots. Utilisation "prouvé" dans les constructions passé- ou parfait-tendues, comme "Le test a prouvé plus difficile que prévu," ou "Elle s`est avéré être un bon écrivain."

Utilisation éprouvée Correctement

  • Par défaut à l`aide "éprouvé" comme un adjectif: "Elle est un ami prouvé." En anglais américain, il est maintenant fréquent de voir ce mot utilisé comme un verbe parfait-tendu, trop: "Elle-même a prouvé à moi."

Les références

  • Crédit photo Hill Street Studios / Blend Images / Getty Images

AUTRES

Parlant vieil anglais фото

Parlant vieil anglais

Parlant dans le vieux style anglais est un talent qui est parfois affichée dans le domaine du théâtre et des films.…

» » » » Comment utiliser prouvé et éprouvé correctement