Comment se préparer pour la neuvième année

<article data-type="article">
Les transitions réussies sont marquées par des étudiants qui se sentent prêts.

Les étudiants sont souvent dépassés par la pensée d`aller à la neuvième année et entrer dans le lycée. À partir neuvième année implique des changements évidents liés à l`établissement scolaire, le contenu pédagogique, et les politiques et procédures. Les changements de rôle et le statut ainsi que les relations interpersonnelles sont moins évidentes mais tout aussi important. développer proactivement un plan pour faire face aux nouvelles demandes sociales, affectives et scolaires peuvent aider à réduire l`anxiété. Les transitions réussies sont marquées par des étudiants qui se sentent prêts et ont un système de soutien en place pour gérer tous les changements qui viennent leur chemin.

Commencer de bonne heure

  • À compter de la sixième année, savoir si le collège de l`étudiant offre des cours de niveau secondaire pour le crédit à la huitième année. Les cours qui sont généralement offerts en milieu scolaire sont les langues étrangères, l`algèbre, la santé, la physique et la chimie intégrée, et la biologie. Par exemple, les étudiants qui ont l`intention de prendre haute algèbre scolaire en huitième cours de grade prendre dans les sixième et septième grades qui sont spécialisés pour couvrir sixth- grâce à des normes de huitième année sur deux ans et veiller à ce que les élèves à éviter les lacunes dans leur apprentissage.




    Front-chargement des cours en huitième année de cette façon crée des opportunités, comme des stages, pour les étudiants au cours de leurs années juniors et seniors. Ce type de planification permettra à la neuvième niveleuse pour commencer l`école secondaire avec des crédits et un ou des cours plus de neuvième année terminés.

Développer l`étude des compétences

  • Lorsque les élèves de transition de l`école intermédiaire à l`école secondaire, ils devraient être moins dépendants de l`enseignant et plus autonomes dans leur apprentissage. les enseignants et les parents d`élèves moyen peuvent commencer à préparer les étudiants par l`enseignement et l`évaluation de l`étude et les compétences organisationnelles explicitement. Rompre longues affectations en tâches plus petites, en utilisant le système de Cornell prise de notes et l`organisation de travaux notés dans un liant sont des compétences qui prépareront les étudiants à la neuvième année. L`élaboration d`un programme de la soirée d`étude pour faire ses devoirs et revoir le texte ou les notes prises dans chaque classe au cours de la journée d`école est une autre bonne habitude qui crée une base solide pour le lycée.

Apprenez le système

  • Freshmen entrer souvent l`école secondaire sans saisir le concept que la promotion est basée sur les crédits. Bas grades peuvent causer un neuvième niveleuse à l`échec d`une classe et non pas obtenir un crédit pour le cours. Une note de passage avec trop d`absences peut aussi garder un étudiant de gagner des crédits. Au moment où ils apprennent à propos de crédit et de diplomation exigences, les possibilités pour passer les cours peuvent avoir passé. Si la haute école offre étudiants de première année potentiels une orientation ou un camp avant le début de la neuvième année, les élèves devraient assister à s`acclimatés à la politique de présence, système de crédit d`école et les exigences d`obtention du diplôme.

Activités extra-scolaires

  • Préparation de la neuvième année inclut aborder les activités parascolaires qui enrichissent souvent l`expérience de l`école secondaire d`un élève. Une fois que l`élève a choisi un lycée pour participer, contacter l`école pour connaître tous les parascolaires des cours, des clubs, des organisations et des activités offertes aux étudiants. Il y a de fortes pressions sur les étudiants à trouver leur place dans un nouveau système social, et de trouver une niche est un grand facteur de réussite.

    Les étudiants cherchent un sentiment de connexion à d`autres dans les activités parascolaires. En plus de trouver des pairs avec leurs mêmes intérêts, les élèves trouvent des adultes ou des entraîneurs parrains qui peuvent servir de mentors et de défenseurs. Des liens solides et mutuellement respectueuses avec les adultes sont un énorme soutien à la réussite en neuvième année.

AUTRES

» » » » Comment se préparer pour la neuvième année