Types de panneaux de particules

<article data-type="article">
Panneaux de particules est utilisé pour fabriquer des meubles.

Panneaux de particules - également appelée carte à puce et la carte de paillettes - est un produit de bois d`ingénierie qui est faite en se liant ensemble les copeaux de bois ou de flocons avec un liant adhésif sous pression. Il est disponible dans une variété de finitions, y compris les placages en plastique stratifiés, placages à motifs, des placages de feuilles de vinyle et panneaux de particules mélaminés. Panneaux de particules sont utilisées pour les panneaux intérieurs décoratifs, placages lamellés, étagères, marches d`escaliers, meubles, comptoirs, portes, le plancher de terrasse, underlayment dans les véhicules récréatifs et maisons mobiles, revêtement du toit et le revêtement extérieur.

Monocouche Panneaux de particules

  • panneaux de particules monocouche sont fabriqués à partir de presser ensemble des particules de bois de tailles similaires pour former un conseil d`administration dense plat. Ce type de panneau de particules est approprié comme une base pour la stratification plastique et cosmétique, mais pas pour la peinture. panneaux de particules mono-couche sont utilisés couramment pour les applications intérieures. Ils ont des capacités résistance à l`eau, mais ne sont pas totalement imperméable à l`eau.

Trois-couche Panneaux de particules




  • Un panneau de particules à trois couches est fabriquée à partir intercalant une couche de particules de bois plus grandes entre deux couches de haute densité, des particules plus fines de bois. Les couches extérieures ont une plus grande quantité d`adhésif à base de résine que la couche interne. panneaux de particules à trois couches ont des couches extérieures lisses qui sont appropriés pour la peinture. Ces conseils ne sont pas aussi denses que les conseils à une seule couche et ont tendance à diviser facilement.

Graded-Density Panneaux de particules

  • panneaux de particules Graded densité sont semblables à des panneaux de particules à trois couches. Ils ont un noyau intérieur des particules de bois grossiers pris en sandwich entre deux couches extérieures de particules plus fines. Cependant, contrairement à un panneau de particules à trois couches, la transition entre la surface grossière des particules plus fines est progressive. panneaux de particules Graded-densité sont utilisés dans la construction de l`armoire et des composants de meubles.

Ciment-Bonded Panneaux de particules (CBPB)

  • panneaux de particules de ciment collé sont fabriqués avec un ciment ou OPC (ciment Portland ordinaire) à base de magnésium pour former un conseil d`administration qui a un grand feu et des propriétés sonores résistant. Selon "Production de bois, de technologie du bois, et Biotechnologiques Impacts," ils ont une résistance à l`humidité plus élevé que d`autres types de panneaux de particules et sont utilisés dans l`industrie de la construction pour former la toiture et les revêtements muraux dans les zones à forte humidité. panneaux de particules de ciment collé ont une haute résistance à la pourriture brune et pourriture blanche champignons. conseils CBPB sont polyvalents, durables et épais et peuvent être utilisés dans des conditions extérieures difficiles.

AUTRES

» » » » Types de panneaux de particules