Les choses amusantes à apprendre pendant l`été

<article data-type="article">

Preschoolers et Kindergartners

  • Les parents peuvent aider leurs enfants d`âge préscolaire ou kindergartners explorer l`extérieur pendant les vacances d`été. Vous pouvez visiter le zoo, regarder les avions décoller à l`aéroport ou faire une randonnée dans un parc ou la faune local, les parents PBS suggère. Ces activités aident les jeunes enfants apprennent sur la nature, le transport et la vie animale. Demandez à vos enfants des questions au sujet de leurs expériences de plein air, de sorte qu`ils apprennent à faire des observations et d`exprimer leurs connaissances nouvellement acquises. Participer à des occasions pratiques lorsque cela est possible, comme l`alimentation des animaux dans un zoo ou la cueillette des fraises dans un verger.

Élémentaire âge Enfants




  • les enfants d`âge primaire devraient investir dans de nouvelles compétences et centres d`intérêts et de prendre des voyages éducatifs jour plus de vacances d`été. Les cours d`été d`art, cours de musique, concours 4-H et des programmes de théâtre donnent aux élèves des occasions d`explorer leur côté créatif et en apprendre davantage sur la littérature, la culture et les beaux-arts. Emmenez vos enfants sur les excursions dans les parcs nationaux, les musées et les attractions locales, afin qu`ils puissent en apprendre davantage sur les habitats naturels, les reliefs et les événements historiques sur le thème de votre région. Certains sites offrent jours sans tarif-enfants et des hôtes conférenciers invités, tels que les professionnels de la faune ou des auteurs publiés, de les conduire. Assister à des foires locales, des concerts et des expositions pour en apprendre davantage sur votre région et de son histoire.

Middle School Enfants

  • Les collégiens peuvent participer à des camps pédagogiques ou ludiques pour apprendre de nouvelles compétences, telles que le canoë, le sport ou la survie en forêt. Les camps d`été offrent des possibilités pour les enfants de socialiser dans des environnements d`apprentissage constructives, sans la nécessité pour les téléphones cellulaires ou Internet. Préadolescents pourraient participer au baseball ou softball ligues d`été ou de rejoindre les équipes communautaires de natation pour améliorer la condition physique, apprendre le travail d`équipe et d`explorer une saine concurrence. Encouragez vos enfants préadolescents à passer du temps avec leurs grands-parents et d`autres aînés à comprendre ce qu`était la vie dans d`autres décennies.

Les étudiants de l`école secondaire

  • Même si les élèves du secondaire veulent une certaine indépendance, les parents peuvent proposer et orchestrer des opportunités éducatives pour assurer qu`ils restent productifs pendant l`été. Vous pouvez aider votre adolescent à trouver un stage ou un apprentissage avec un commerçant local pour en apprendre davantage sur un homme craft- apprendre les rudiments d`affaires en fournissant baby-sitting ou la tonte du gazon services- ou en apprendre davantage sur le service public en faisant du bénévolat dans un refuge de banque ou aliments pour animaux. Encouragez votre adolescent à se joindre à un club de lecture et de tenir un journal au cours de l`été afin d`apprendre peut continuer en dehors de la salle de classe, suggère Big Future, un site Web hébergé par The College Board.

AUTRES

» » » » Les choses amusantes à apprendre pendant l`été