Comment faire un don à 3 anneaux classeurs à feuillets mobiles

Les liants sont une partie de la vie de chaque élève. Beaucoup d`enfants vont utiliser plusieurs classeurs à feuillets mobiles pour chaque année scolaire comme un moyen de séparer leurs documents sur de multiples sujets. Alors que certains étudiants dévoués conserveront leur cours pour la future référence à la fin de chaque année, la majorité des enfants tout simplement abandonner leurs liants ou les jeter. Dans les plus pauvres des districts scolaires, ces mêmes liants peuvent être oubliés au milieu budgétaires plus grandes préoccupations. Le don de liants utilisés est une excellente façon de réutiliser ces objets simples au lieu de les envoyer à prendre de la place dans une décharge.




  • Recueillir des informations de contact pour les districts scolaires locaux, des organisations caritatives et des programmes éducatifs. Le gouvernement des États-Unis accueille les registres consultables pour les districts et les organismes de bienfaisance scolaires à travers le pays qui peut être consulté gratuitement en utilisant l`Internet.

  • Renseignez-vous sur les besoins spécifiques de toute organisation intéressée. Il est une bonne idée d`avoir une estimation approximative du nombre de liants dont ils ont besoin avant le don. Si une organisation a besoin de 500 classeurs, et vous leur donner 15, il ne sera pas leur faire beaucoup de bien. De même, certaines organisations peuvent seulement besoin d`un petit nombre, et aurait aucune utilité pour un don extrêmement grand.

  • Rassemblez autant de liants selon les besoins. Vous pouvez commencer un petit lecteur de don à votre école locale, à l`université ou à l`église. Beaucoup de gens ont des liants inutilisés, et peu de gens seraient gênés de les donner sur leur propre temps. Une fois que vous avez un nombre approprié de liants, les livrer à votre organisation sélectionnée, ou prendre des dispositions pour les faire expédier en vrac.

AUTRES

» » » » Comment faire un don à 3 anneaux classeurs à feuillets mobiles