Comment rompre un contrat d`enseignement avant la rentrée scolaire

Rompre un contrat entre un quartier des enseignants et l`école est un processus qui nécessite un examen sérieux. Alors que de nombreux districts scolaires respecter le droit d`un enseignant à cesser de fumer, ou rompre leur contrat, à tout moment, cela pourrait avoir de graves conséquences sur les futures recherches d`emploi au sein du district scolaire, ou même dans d`autres districts dans votre région. Si vous ne voulez de votre contrat d`enseignement, le meilleur moment pour le casser est pendant l`été, avant que l`année scolaire commence pour que l`école n`a pas laissé bousculent pour vous remplacer.

  • Lisez attentivement votre contrat. Dans de nombreux pays, les contrats ne durent que pendant une année scolaire et doivent être renouvelés chaque année. Si vous venez de recevoir l`offre d`emploi et avez changé d`avis, ne pas signer le contrat. L`offre sera annulée sans pénalité pour vous. Si vous avez déjà signé votre contrat, il devrait stipuler un processus de rupture avant le terme est en hausse.




  • Parlez-en à votre représentant syndical. Les syndicats d`enseignants existent pour protéger les droits des enseignants lorsqu`ils traitent avec les districts et les administrateurs scolaires. Votre représentant sera mieux en mesure de vous informer de la façon de briser correctement votre contrat et comment le faire aura un impact sur votre avenir cheminement de carrière. Si vous avez l`intention de continuer à enseigner, en particulier dans le district, vous devriez sérieusement considérer vos raisons pour rompre votre contrat actuel et parlez-en avec votre représentant syndical pour voir s`il n`y a pas une autre façon de résoudre les problèmes.

  • Rédiger une lettre de démission. Votre lettre doit être rédigé de manière professionnelle et expliquer clairement les raisons pour lesquelles la rupture de votre contrat. Si vous avez été offert un autre emploi, soit dans un autre district ou comme un administrateur, dites. Si vous sentez que vous ne pouvez pas terminer vos exigences de l`emploi tel que stipulé pour une raison quelconque, faire que claire. En tant que professeur, vous êtes responsable de l`éducation des enfants, un travail trop important pour être dans les mains de quelqu`un qui ne veut pas. Assurez-vous que votre lettre indique clairement que vous ne serez pas au début de votre position au début de l`année scolaire comme prévu initialement.

  • Main-livrer votre lettre de démission au conseil d`administration de l`emploi de votre district. Assurez-vous de donner au moins deux semaines avant le début de l`année scolaire afin que le district a le temps de vous remplacer sans perturber les étudiants en introduisant une nouvelle façon d`une partie des enseignants par le biais de l`année.

Conseils & Avertissements

  • Si votre district scolaire propose des contrats d`un an ou de la vôtre est à la fin de l`année scolaire de toute façon, envisager la remise de votre démission au moment de nouveaux contrats sont offerts et datant pour la fin de l`année scolaire. Cesser à la fin d`une durée du contrat porte pas de pénalités et ne portera pas les risques pour votre future carrière que cesser de fumer dans le milieu d`une volonté à long terme.

AUTRES

» » » » Comment rompre un contrat d`enseignement avant la rentrée scolaire