Quelles sont les caractéristiques de combustion de caoutchouc néoprène?

<article data-type="article">
Le néoprène est un caoutchouc synthétique qui est utilisé pour la fabrication de beaucoup de choses, y compris les combinaisons humides.

Le caoutchouc est un terme général pour une variété de polymères qui ont des propriétés élastiques et flexibles. A l`origine, le caoutchouc a été conçu strictement pour polymère dérivé d`arbres de caoutchouc naturel. Parce que le caoutchouc naturel peut se dégrader dans la lumière du soleil, à l`air libre et dans des conditions de chaleur élevée, les caoutchoucs synthétiques ont été développés, qui ont la même souplesse et de l`élasticité, mais une plus grande résistance aux éléments.

Caoutchouc naturel

  • Le caoutchouc naturel est dérivé du jus de l`arbre de caoutchouc et d`abord trouvé une utilisation dans l`industrie dans le milieu des années 1800, cultivées dans des plantations dans la forêt tropicale. Avec la popularisation de l`automobile, Charles Goodyear a utilisé son procédé de vulcanisation, ce qui a augmenté la durabilité et de la force, pour fabriquer des pneus. Cependant, parce qu`il est une substance naturelle, le caoutchouc est sensible à la dégradation. La lumière du soleil et de l`ozone dans l`atmosphère peuvent endommager le polymère. La chaleur peut déformer ou détruire complètement le caoutchouc naturel. En particulier, le caoutchouc naturel peut dissoudre ou ramollir en présence d`huiles et d`autres solvants.

caoutchouc néoprène




  • Le néoprène est un produit chimique synthétique d`abord développé par DuPont en 1930. Il a été développé à l`origine en raison de la pénurie de caoutchouc au cours des années 1920. Il a été conçu pour sa résistance à l`huile et d`autres solvants, mais il a des propriétés supplémentaires qui le rendent supérieur au caoutchouc naturel. Le néoprène est le nom de marque pour le polychloroprène polymère, qui est fabriqué par copolymérisation chloroprène avec du soufre. Au lieu de soufre, le 2,3 dichloro 1,3-butadiène peut également être utilisé. L`inclusion de chlore dans le polymère contribue à lui donner des propriétés de résistance au feu. Néoprène conserve ses propriétés sur une large plage de températures, de -10 degrés Fahrenheit jusqu`à 200 degrés Fahrenheit.

Brûler du caoutchouc naturel

  • Parce qu`il est constitué d`un polymère d`hydrocarbure, le caoutchouc naturel brûle facilement. En termes de chaleur produite, le caoutchouc naturel donne effectivement au large à peu près deux fois l`énergie que la cellulose. Dans des conditions de chaleur élevée, la substance commence à se ramollir et perdre sa force. A l`inverse, dans des conditions froides, le caoutchouc naturel devient cassant. Parce que le caoutchouc naturel adoucit lorsqu`il est chauffé, il peut aussi se dégrader en éléments gazeux, qui peuvent facilement enflammer et même exploser à des températures supérieures à 450 degrés Fahrenheit.

Brûler du néoprène

  • Le chlore dans le polymère en néoprène le rend résistant au feu, mais si une flamme est amenée à côté de lui, en néoprène fond et des brûlures. Cependant, une fois que la flamme est retirée, le feu disparaît. Pourtant, certains tests dans une simulation de feu réel ont montré en néoprène pour brûler. Comme le caoutchouc naturel, si porté à une température suffisamment élevée (environ 500 degrés Fahrenheit ou plus), le néoprène se décompose en éléments gazeux et peut prendre feu ou exploser. En outre, comme le caoutchouc naturel, la combustion Néoprène produit des gaz et la fumée. Cependant, comme il a le chlore dans le polymère, les gaz résultants peuvent contenir des substances toxiques telles que le chlorure d`hydrogène.

AUTRES

» » » » Quelles sont les caractéristiques de combustion de caoutchouc néoprène?