Des idées pour un voyage sur le terrain de deuxième année

<

Contenu

article data-type="article">
Montrez les enfants où leurs légumes préférés viennent de avec un voyage à la ferme.

Chaque année, les enseignants sont confrontés à la lourde tâche de trouver de nouvelles et créatives visites sur le terrain pour leurs élèves. Alors que certains enseignants ont tendance à recycler les mêmes idées ou des lieux, d`autres veulent chaque enfant d`avoir une expérience différente de celle des étudiants qui sont venus avant. Lorsque vous enseignez la deuxième année, vous devez tenir compte de la durée d`attention de votre classe, les élèves peuvent ne pas être en place pour une sortie toute la journée. Deuxième champ de qualité voyage idées incluent des endroits où les enfants peuvent avoir des expériences pratiques.

restaurant Tours

  • Appelez autour de différents restaurants dans votre région, y compris les restaurants fast-food et des lieux de pizza populaires. Renseignez-vous sur la prise de vos enfants élémentaires sur une visite des installations. De nombreux restaurants permettent cette pratique et comprennent même des avantages spéciaux pour les enfants, comme leur montrant comment jeter la pâte à pizza puis laisser chaque enfant essayer de lancer son propre, ou même laisser les enfants essayer à la cuisson d`un repas.




    Envoyer des lettres à la maison avec chaque enfant, en demandant aux parents d`envoyer de l`argent le jour du voyage pour le repas de l`enfant. Une fois que les enfants apprennent comment leurs aliments préférés sont faits, ils peuvent se réinstaller avec une assiette de leur propre.

Farm Tours

  • Prendre les enfants sur une visite d`une ferme, pour voir où la nourriture dans leur assiette vient. Les grandes villes et même certaines communautés rurales ont des fermes d`apprentissage. Le but d`une ferme d`apprentissage est de laisser les enfants apprennent quelque chose tout en profitant de leur temps à l`extérieur. Les enfants voient comment les éleveurs de vaches laitières, des moutons pure, ramasser les œufs et planter des légumes ou la récolte. fermes historiques font la même chose, mais enseignent les enfants sur la façon dont les agriculteurs ont vécu leur vie des décennies, voire des siècles avant.

Marchés agricoles

  • Si vous ne pouvez pas prendre les enfants pour une visite d`une ferme, choisissez le marché fermier, au lieu, surtout à l`automne ou au printemps, lorsque les vendeurs offrent la plupart des produits. Demandez des fournisseurs locaux pour parler aux enfants sur la façon dont ils font certains de leurs produits, comme le fromage ou le beurre. A la fin de la journée, demandez aux enfants de choisir un peu de leurs produits préférés, y compris le pain, le fromage ou de fruits. Utilisez les produits qu`ils choisissent de faire une lumière et une collation saine pour les enfants, que ce soit dans le bus ou une fois que vous revenez à l`école. Que chaque enfant ramener à la maison quelques restes, à partager avec leur famille.

AUTRES

» » » » Des idées pour un voyage sur le terrain de deuxième année