Comment apprendre aux enfants à reconnaître les pièces de monnaie

<

Contenu

article data-type="article">
Les jeunes enfants mettent des pièces de monnaie dans la tirelire

Un sou, un nickel, un sou, un quart - pour un jeune enfant, ce sont de simples objets brillants jusqu`à ce que vous mettez ce qui signifie pour eux. Les activités pratiques qui engagent l`esprit du jeune enfant et le corps peut l`aider à développer la littératie financière et apprendre à reconnaître les différents types de pièces de monnaie.

Pretend Jouer Shopping

  • Bien que les pièces sont assez à regarder, ils ont aussi un but. Aide enseigner à vos élèves à reconnaître les pièces, leurs valeurs et ce qu`ils peuvent acheter en utilisant une activité de jeu imaginaire. En première année, la plupart des enfants sont habiles à agir sur des histoires imaginatives et en utilisant des accessoires, selon le site Web du PBS Parents. Mettre en place une épicerie maquette, un centre commercial ou un marché. Notez les prix des articles. Demandez aux élèves d`utiliser de grandes pièces en papier ou en plastique qui ressemblent à la version réelle d`acheter ce dont ils ont besoin. Par exemple, si une banane coûte 44 cents, les étudiants peuvent payer quatre pièces de dix cents et quatre cents, huit cents et quatre cents ou une autre combinaison de pièces de monnaie qui équivaut à 44 cents. Ils peuvent offrir 45 cents et obtenir un cent dans le changement.

Faire un Coin




  • Demandez à vos élèves de regarder vraiment à des pièces en les faisant les copier dans une activité artistique. Un simple premier projet d`art financier qui est facile à faire est un frottement de pièces de monnaie. Placez une mince feuille de papier d`imprimante sur un sou, dime, le nickel ou le trimestre et ont les étudiants frotter un crayon déballés horizontalement sur le papier pour révéler la conception de la pièce. Jusqu`à l`ante d`art et demandez aux élèves de créer leurs propres méga pièces. Couper softball ou de soccer cercles de taille d`une balle de carton. Demandez aux élèves de dessiner l`avant de la pièce de monnaie, puis retournez-le pour dessiner le dos. Couvrir le dessin avec la pâte à modeler ou composé. Étirez l`argile sur le dessin, la construction vers le haut dans une sculpture en forme de relief. Les enfants peuvent ensuite peindre les pièces avec de la peinture en bronze ou en argent métallique.

Lire un livre

  • Prenez la leçon de littératie financière au niveau de l`enfant et d`utiliser un carnet d`âge approprié qui montre des images de pièces de monnaie ou raconte une histoire à leur sujet. Par exemple, le livre de Don Freeman "Velours côtelé" dispose d`une petite fille qui utilise des pièces de sa tirelire pour acheter l`ours en peluche. les livres des autres enfants comprennent "Le livre Counting Coin" par Rozanne Lanczak Williams et "Beaucoup, beaucoup de pièces" par Margarette S. Reid et True Kelley. Soulignez les pièces de monnaie et demandez aux enfants de les identifier comme vous avez lu et relu le livre.

Trier l`argent

  • Aidez vos élèves à distinguer les pièces les unes des autres et de la monnaie de papier. Donner aux enfants une baignoire en plastique de jeu d`argent. Utiliser l`argent de jeu qui ressemble à la vraie chose, y compris billets d`un dollar, pennies, nickels, dimes et les quartiers. Tout d`abord, demandez aux enfants de trier les dollars des pièces de monnaie. Cela montre qu`ils comprennent et peut identifier la différence entre un prix de pièces de monnaie et du papier. Ensuite, demandez aux enfants de trier les pièces de monnaie par type en piles. Placez les piles sur des morceaux individuels de papier de construction. Par exemple, les pièces de monnaie vont sur un morceau de papier jaune, les nickels sur une feuille verte, les pièces de monnaie sur une pièce rouge et les quarts sur un bleu. Aider les élèves à écrire le nom de chaque type de pièce de monnaie sur le papier.

AUTRES

» » » » Comment apprendre aux enfants à reconnaître les pièces de monnaie