Exigences des enseignants accueil scolaires

<

Contenu

article data-type="article">
Les enfants font généralement bien dans les paramètres maison-école.

Accueil l`école consiste à éduquer K à 12 enfants à la maison plutôt que d`un campus de l`école. Dr. Donald Ericksen de UCLA admet qu`il n`y a aucune preuve qui prouve que les enseignants certifiés dans les établissements d`enseignement sont plus compétents que ceux certifiés. Les parents et les tuteurs sont tout aussi capables d`enseigner à leurs propres enfants dans un cadre non traditionnel, conviennent les promoteurs de l`école à la maison. De nombreux États conviennent également du principe que les qualifications des enseignants ne font pas nécessairement de meilleurs étudiants, comme indiqué par l`Association de défense Home School Legal. Les lois varient d`un État à État, et la plupart ne nécessitent pas de certification pour les enseignants de l`école à la maison.

Responsabilité des parents




  • Les parents ou tuteurs légaux qui ont l`intention à l`école à la maison leurs enfants doivent laisser l`organisme scolaire participant sait. Cela pourrait être le district scolaire, le directeur de l`école locale ou une école privée qui participe à des programmes d`enseignement à domicile. professeurs Accueil scolaires doivent informer l`organisme par écrit avant le début de l`année scolaire, mais ils peuvent aussi aviser après le début de l`école, selon le New Hampshire Homeschooling Coalition.

Exigences administratives

  • professeurs Accueil scolaires doivent fournir à l`organisme participant avec des informations personnelles telles que nom, adresse et âge des élèves. Cette exigence peut varier d`un État à l`autre et par âge, en fonction de la limite d`âge obligatoire. L`âge obligatoire désigne l`âge requis par la loi pour laquelle vous devez vous inscrire tous les enfants dans une sorte d`école. L`âge obligatoire varie selon l`État, mais commence généralement à six ans et passe par 16 ou 18 ans.

Capacités d`enseignants

  • Un parent de l`école à la maison ou le tuteur doit parler anglais et être capable d`enseigner, mais pas d`autres certifications ou qualifications sont nécessaires dans la plupart des rassasie. Le parent doit consacrer la quantité nécessaire de temps nécessaire pour terminer le programme d`études, dont le district de l`Etat ou local établit habituellement. Ceux qui enseignent des besoins spéciaux, les enfants ayant des troubles d`apprentissage ou des apprenants en anglais peuvent nécessiter une formation ou un soutien supplémentaire, que leur organisme participant peut fournir. Parce qu`il faut du temps pour préparer les cours et d`enseigner à la maison, homeschooling peut exiger que le ménage de vivre du revenu du conjoint non-enseignant, selon Santé Encyclopédie des enfants.

AUTRES

» » » » Exigences des enseignants accueil scolaires