État des enfants lois mississippi

<article data-type="article">
Mississippi a plusieurs lois qui protègent les enfants.

L`état du Mississippi code juridique protège les enfants contre les mauvais traitements, et dans le cas des lois du travail, de l`exploitation. Certaines lois, telles que celles concernant les dispositions de garde et d`entretien, en détail les droits des parents à l`égard de leurs enfants, mais ces lois aussi en détail les responsabilités des parents à l`égard de leurs enfants. Lorsque des cas se présentent devant la cour de la chancellerie dans le Mississippi, le bien-être des enfants est toujours la préoccupation première.

commandes de protection

  • Le code juridique du Mississippi donne la cour de la chancellerie de l`Etat le pouvoir d`émettre des ordonnances de protection contre un défendeur, ordonnant au défendeur de faire cesser l`abus des enfants nommés dans la pétition. Section 93-21-15 du code Mississippi donne les pouvoirs de la cour pour donner possession de la maison à la personne qui demande la pétition et en ordonnant au défendeur de rester loin de la maison. Cela signifie, par exemple, que si un parent abuse des enfants de la maison, que ce soit physiquement, mentalement ou émotionnellement, l`autre parent peut déposer une requête auprès du tribunal de chancery demander au tribunal d`émettre une ordonnance de protection. (Référence 1)

La garde des enfants




  • Le tribunal de l`État du Mississippi de chancellerie connaît des affaires relatives à la garde, le soutien et l`entretien des enfants. Section 93-11-65 (1) (a) du code du Mississippi donne la cour de chancellerie le pouvoir d`ordonner qu`un parent a ordonné d`effectuer des paiements d`entretien, doivent déposer des cautions contre paiement, pour garantir que les paiements sont effectués. Une caution est une garantie de paiement, adossés à des actifs tels que la trésorerie, comme un bail-obligations. Le tribunal peut également ordonner que si le parent entretien payer a l`assurance maladie disponibles, comme un plan de santé employeur offert, le parent doit inclure tous les enfants à charge en tant que bénéficiaires de la politique d`assurance-maladie.

Lois du travail Enfant

  • Section 71-1-17, il est illégal pour les ateliers, les usines et les usines de fabrication dans le Mississippi à employer des enfants de moins de 14 ans à un titre quelconque. Les enfants entre les âges de 14 et 16 ans peuvent travailler dans les usines, les ateliers et les usines de fabrication, fournissant à l`employeur dispose d`un affidavit signé par un parent ou tuteur du consentement octroi de l`enfant et un certificat du directeur de l`école ou du district surintendant de l`enfant. Les enfants âgés entre 14 et 16 ne peuvent fonctionner que si elles répondent à des lois étatiques régissant la fréquentation scolaire obligatoire. (Référence 3)

L`enseignement obligatoire

  • Code Mississippi 37-13-91 indique que tous les enfants doivent aller à l`école entre les âges de 6 et 17. La loi prévoit des dispositions pour les parents qui veulent à l`école de leurs enfants à la maison, mais les parents qui l`école à domicile doit déposer un «certificat d`inscription» pour chaque enfant avec l`Etat et démontrent qu`ils suivent un cours approuvé par l`Etat d`études.

    Les enfants qui ne peuvent pas aller à l`école, comme les enfants ayant des problèmes physiques, émotionnels ou mentaux, doit inscrire dans une école d`éducation de rattrapage, ou spécial, ou être inscrits à un programme d`enseignement à domicile approprié. Les parents peuvent faire face à 1000 $ d`amende et un an de prison pour violation de cette loi. (Référence 4)

AUTRES

Lois de garde à kentucky фото

Lois de garde à kentucky

L`état du Kentucky a compétence principale sur tous les cas de droit de la famille qui se posent dans ses…

» » » » État des enfants lois mississippi