Les deux types de homonymes

<

Contenu

article data-type="article">
Homophones et homographes peuvent être plus que un peu déroutant, même pour les adultes.

Homonymes sont des mots qui sonnent les mêmes ou sont orthographiés le même, mais signifient des choses différentes. Homonymie peut être déroutant pour les enfants qui apprennent à lire, les enseignants ont tendance à les souligner dans les classes de lecture précoce afin que les enfants puissent les comprendre. Parce français a beaucoup moins de mots dans ce que l`anglais, il a plus homonymes.

Homophones

  • Homophones sont le premier type d`homonymes. Une sorte de homophones le même son, mais sont orthographiés différemment. Quelques exemples de ce type de homophone sont "écris correctement," "attendre / poids" et "temps / thym." Certains homophones sont triples plutôt que des paires, comme "si / wether / météo" et "veine / vain / palettes."

homographes




  • Homographes sont le deuxième type d`homonymes. Homographes sont des mots qui sont orthographiés le même, mais prononcés différemment et ont des significations différentes. Un exemple est "égout," prononcé soo-wer, le lieu qui enlève vos déchets, et "égout," prononcé soi-wer, la personne qui remplace le bouton perdu. Un autre exemple est "console," avec l`accent sur la première syllabe, un nom qui signifie un dispositif de commande électronique, et "console," avec l`accent sur la deuxième syllabe, un verbe signifiant pour réconforter quelqu`un dans le besoin.

Homophones / homographes

  • Certains homonymes sont les deux homophones et homographes. Ils sonnent les mêmes et sont orthographiés le même, mais signifient des choses différentes. Par exemple, "ours" et "ours" sont complètement différents mots: "L`ours a été hiberne" et "Elle ne pouvait pas supporter la tension." Les trois mots minuscules "ensemble," "mettre" et "courir" ont chacun des centaines de significations, selon lexicographe Simon Winchester.

Homophones en français

  • La langue française contient les mots "verre," "ver," "vers" et "vert," ce qui signifie, respectivement, "verre," "ver," "vers" et "vert." Tous les quatre mots sont prononcés "vare," ce qui indique que les homonymes ne sont pas un phénomène qui se limite à l`anglais. Homographes sont moins fréquentes en français en raison de l`utilisation des accents de distinguer des mots différents quand ils sont écrits.

AUTRES

Comment épeler en espagnol фото

Comment épeler en espagnol

Apprendre l`espagnol comme langue seconde peut être difficile. Non seulement vous devez apprendre un vocabulaire tout…

» » » » Les deux types de homonymes