Utilise des circuits intégrés

<

Contenu

article data-type="article">
De nombreux circuits intégrés sont situés à l`intérieur de votre ordinateur.

Les circuits intégrés sont le composant de base de tous les circuits et systèmes électroniques. Appareils, automobiles, téléphones cellulaires, ordinateurs, chaînes stéréo et les téléviseurs sont que quelques-uns des appareils électroniques qui sont construits avec eux. Tous ces dispositifs dépendent de la capacité du circuit intégré pour stocker des données de processus et de transfert et à transformer les formes d`ondes électriques.

Automobiles

  • Les trois types les plus courants de circuits intégrés trouvés dans les automobiles comprennent le microprocesseur, le microcontrôleur et le capteur. Ensemble, ils forment un système informatique automobile de pointe. Le microprocesseur calcule, processus et transfère les données reçues des centaines de microcontrôleurs, qui à leur tour envoient des instructions aux actionneurs et reçoivent des mesures à partir des centaines de capteurs.

    Les capteurs mesurent les données physiques, comme la température, la pression, la vitesse, la vitesse et le temps de débit. Les capteurs se trouvent dans le radiateur, le moteur, la transmission, les pneus, les freins et environ tous les autres composants dans une voiture. Les actionneurs, qui sont des circuits intégrés aussi, reçoivent des signaux électroniques des microcontrôleurs, qui sont ensuite utilisés pour régler la vitesse du moteur et des débits de carburant et même de déployer les sacs gonflables.

Électroménager

  • Les appareils, tels que les machines à laver, lave-vaisselle, un réfrigérateur et même des machines à coudre, comprennent également des circuits intégrés. Cependant, vous ne trouverez pas autant de circuits intégrés dans un appareil que vous voulez dans un ordinateur.




    Microcontrôleur intégré dans le circuit d`appareils lisent les données à partir de capteurs tels que des capteurs de température et de niveau d`eau. Microcontrôleurs sont également utilisés pour détecter si les interrupteurs sont allumés ou éteints, la position des boutons et les boutons ont été pressés sur les panneaux de contrôle de l`appareil.

    Les microcontrôleurs lire les données à partir des paramètres sur les boutons et les interrupteurs sur les appareils et émet des instructions. Ces instructions sont ensuite envoyées à des expositions, des moteurs, des appareils de chauffage et les pompes. Selon les instructions envoyées par le microcontrôleur, les moteurs, les appareils de chauffage et les pompes seront ensuite activer ou désactiver, et les lumières d`affichage seront tamiser ou éclaircir ou en aller ou aller sur.

    Le microcontrôleur envoie des instructions aux actionneurs et dispositifs électromécaniques tels que des relais. Par exemple, le microcontrôleur peut recevoir un signal provenant d`un capteur de niveau d`eau dans une machine à laver. Le micro-contrôleur, en réponse, envoie une instruction de moteur pour activer l`actionneur qui se ferme et ouvre le robinet d`arrivée d`eau de la machine à laver.

Des ordinateurs

  • Votre ordinateur moyen est emballé avec des circuits intégrés. Il comprend un microprocesseur, des dizaines de puces de mémoire et de nombreux autres contrôleurs et des circuits logiques.

    Chaque ordinateur contient toujours un microprocesseur, l`un des circuits intégrés les plus complexes. Le microprocesseur agit en tant que la commande centrale et l`unité de traitement de l`ordinateur. Il récupère les instructions du clavier, les magasins des instructions dans les circuits intégrés de mémoire de l`ordinateur, puis effectue des calculs. Il envoie ensuite les résultats de ces calculs à l`écran d`affichage, à la mémoire pour le stockage et, le cas échéant dirigé, vers un autre ordinateur sur un réseau, tel qu`Internet.

    Les ordinateurs comprennent souvent un processeur graphique, un type de circuit intégré qui est conçu pour traiter les données d`image graphique. Les données des images, comme celles tirées ou importées dans un programme de conception graphique, sont traités avec le processeur graphique et ensuite envoyés soit à la mémoire graphique pour le stockage ou à afficher pour la visualisation.

    Il y a aussi un certain nombre de puces de circuits intégrés appelés contrôleurs au sein d`un ordinateur. Ceux-ci comprennent des contrôleurs de mémoire, contrôleurs de clavier et les contrôleurs de réseau. Le microprocesseur, par le biais des instructions du logiciel interne stockées dans la mémoire de l`ordinateur, aux contrôleurs d`effectuer des tâches de transfert de données et de traitement spécialisés.

AUTRES

Intel pentium 1 specs фото

Intel pentium 1 specs

Intel a publié son processeur Pentium original, également connu sous le nom Pentium 1, le 22 Mars, 1993. Le Pentium 1…

Les avantages d`un processeur фото

Les avantages d`un processeur

Un ordinateur moderne contient de nombreux composants matériels qui travaillent de concert pour fournir une capacité…

Types de puces informatiques фото

Types de puces informatiques

Les puces informatiques sont fabriqués à partir d`un matériau semi-conducteur, le plus souvent du silicium, qui a la…

» » » » Utilise des circuits intégrés