Types de frelons dans le états-unis

<

Contenu

article data-type="article">

Aucun vrais frelons sont originaires des États-Unis. Une véritable espèce de frelon, le frelon européen (Vespa crabro), a été introduit aux États-Unis de l`Europe au cours de 1840 et 1860. Depuis ce temps, les frelons européens se sont répandues dans tout le pays et sont vus dans le Nord-Est, Sud-Est et du Midwest. Les vrais frelons, tels que le frelon européen, appartiennent au genre d`insecte Vespa.

Description physique

  • Bien que les travailleurs adultes frelons européens ont une ressemblance frappante avec les vestes jaunes - une guêpe originaire des États-Unis - ils sont beaucoup plus grandes. Comme les adultes, ces frelons poussent jusqu`à 1 1/2 pouces de long. Sur leurs têtes et le thorax, les frelons européens sont jaune ou brun clair terne. Les abdomens de ces insectes sont noirs avec des marques jaunes. frelons européens sont également confondus avec les frelons chauves-face, une guêpe originaire des États-Unis. frelons chauves-face ne sont pas vrais frelons. Reine des frelons européens sont plus grandes que les travailleurs et caractéristique rougeâtre et motifs noirs.

Habitat




  • frelons européens construisent généralement leurs nids et leurs colonies dans les forêts du printemps et en été, en utilisant les cavités des arbres pour fournir leurs nids avec abri. Dans les zones urbaines ou agricoles, les frelons européens construisent des nids dans les trous et les crevasses de structures artificielles telles que les granges et les maisons. Contrairement aux guêpes américaines, frelons européens ne construisent des nids dans les zones exposées ou des terriers. Pendant l`hiver, la reine européenne frelons quittent leurs nids et répéter le processus de recherche des sites de nidification pour commencer colonies.

Habitudes Nocturnal

  • Dans les mois d`été, les frelons européens sont des créatures essentiellement nocturnes. Ils sont attirés par les lumières comme les lumières de porche, des lampadaires et des feux de camp. Parfois, les frelons européens se heurtent dans les portes en verre et les fenêtres pour tenter d`atteindre la lumière à l`intérieur d`une maison. Dans des circonstances normales, les frelons européens ne sont pas aussi agressifs envers les humains que les autres espèces de frelons. Cependant, ils vont attaquer les gens qui égarent accidentellement trop près de leur nid.

Antiparasitaire

  • Parce qu`ils ne sont originaire d`Europe, les frelons européens ne disposent pas de prédateurs naturels dans les États-Unis, de sorte que leurs populations ne sont maintenues par des entreprises de lutte antiparasitaire. frelons européens peuvent causer de grands dommages aux arbres en dépouillant l`écorce pour la sève. Ils posent également un problème pour les bâtiments de l`homme avec des infrastructures en bois. Cependant, les frelons européens sont également bénéfiques pour le jardinage et l`agriculture parce qu`ils se nourrissent d`insectes nuisibles. Les entomologistes avertissent que les propriétaires ne devraient pas essayer d`éradiquer les frelons européens qui nichent à l`intérieur des bâtiments et devraient plutôt consulter un service de lutte antiparasitaire professionnelle.

AUTRES

Guêpes que sting фото

Guêpes que sting

toutes les guêpes piquent pas, mais ceux qui ne peuvent causer de la douleur ou une réaction allergique grave si vous…

Guêpes qui volent la nuit фото

Guêpes qui volent la nuit

À moins que les projecteurs les attire à proximité, la plupart des insectes piqueurs ne volent pas la nuit et au…

Homemade tueur hornet фото

Homemade tueur hornet

Hornets, également appelés "vestes jaunes", Sont l`une des variétés les plus agressives de guêpe.…

Hornets mangent mon lilas фото

Hornets mangent mon lilas

Hornets sont un type de guêpe sociale et sont étroitement liés aux vestes jaunes et les guêpes de parapluie. Selon…

Guêpes de louisiane фото

Guêpes de louisiane

Les guêpes sont un spectacle temps chaud commun dans une grande partie du sud des États-Unis. Un certain nombre…

» » » » Types de frelons dans le états-unis