Hornets - l`un des types les plus agressifs de guêpes - posent un risque potentiel si elles font un nid près d`une maison, en particulier pour les personnes allergiques aux piqûres. Dans la plupart des cas, les frelons font des nids dans les arbres ou d`autres structures de grande taille, mais il est pas rare de trouver un nid de frelons dans le côté d`une maison ou dans le sol. En raison de leur nature agressive, toujours prendre les précautions nécessaires en matière de frelon nid extermination.
Choses que vous devez
- Seau
- Savon
- Pesticide
Localisez le nid de frelons. Une attaque directe au nid est peut-être le moyen le plus efficace de les tuer. Tenez à l`extérieur et suivre leurs trajectoires de vol comme cela va probablement vous conduire directement au nid. Soyez prudent lorsque vous marchez autour d`éviter une étape accidentelle sur le nid.
Mélanger une solution de 1 gallon d`eau chaude et juste assez savon à vaisselle liquide pour le rendre savonneux, généralement trois à quatre gouttes. Agiter l`eau jusqu`à ce que la mousse forme. Il est préférable de le faire après le coucher du soleil quand les frelons sont moins actifs.
Verser la solution directement dans le nid et revenir à la maison immédiatement pour éviter les piqûres potentiels.
Surveillez les frelons deux ou trois jours suivants pour voir s`ils collent autour. Si l`eau savonneuse ne fait pas l`affaire, les pesticides peuvent être nécessaires.
Appliquer une forme de poussière de carbaryl ou chlorpyrifos pesticide au nid. Selon l`Université du Minnesota Extension, les pesticides de poussière ont tendance à être plus efficace que les formes liquides comme ils le font un meilleur travail d`atteindre l`ensemble du nid. Suivez les instructions d`application sur l`étiquette du produit pour assurer les meilleurs résultats.
Remplissez la zone de nidification avec le nouveau sol après les frelons soit meurent ou se déplacent ailleurs.