La connaissance de la langue et de la culture arabe est de plus en plus important dans plusieurs industries. Les formes modernes de l`arabe sont vitaux pour les affaires et les relations internationales, mais l`arabe coranique est essentielle pour comprendre le Coran et les œuvres de la littérature arabe classique. Parce que la récitation du Coran et d`autres textes arabes classiques est essentielle pour nécessaire et certaines formes optionnelles de culte islamique, de nombreux programmes et les classes sont disponibles pour aider les gens à apprendre l`arabe coranique. Certains d`entre eux exigent des frais ou des frais de scolarité, mais des programmes et des cours gratuits sont disponibles en ligne et dans les mosquées à travers le monde.
Choses que vous devez
- dictionnaire arabe
Sélectionnez les outils que vous utiliserez pour apprendre l`arabe. Vous pouvez vous enseigner l`arabe à l`aide d`un guide en ligne ou le dictionnaire arabe, ou vous renseigner sur des cours gratuits à une mosquée voisine.
Apprendre l`alphabet arabe à partir d`un dictionnaire arabe ou guide en ligne. Familiarisez-vous avec l`apparition des lettres telles qu`elles se produisent au début, au milieu et à la fin des mots. Apprenez la forme et la position des signes diacritiques, qui représentent environ voyelles ou consonnes doubles sons.
Testez votre maîtrise de l`identification des lettres en émettant des mots arabes dans le dictionnaire, guide en ligne ou toute autre source de texte arabe.
Apprendre les mots de vocabulaire en lisant un dictionnaire arabe ou en suivant les enseignements fournis par votre guide en ligne ou instructeur à la mosquée. Des guides sont disponibles gratuitement à partir de l`apprentissage Sacré ou Madinah arabe.
Apprendre la grammaire et la syntaxe en lisant des extraits du Coran et d`analyser la structure de la phrase et les temps de verbes, et en complétant des leçons sur la grammaire et la syntaxe offerte par votre guide ou un instructeur en ligne à la mosquée. Testez votre maîtrise en lisant des extraits du Coran ou de la Burda, un poème islamique classique.