Comment changer les majors

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le choix d`un commandant dans l`université peut être une tâche stressante. Beaucoup de gens pensent que leur majeure est définie dans la pierre. Quand ils choisissent une majeure, qui est tout. Il n`y a pas de retour en arrière. La vérité est, si vous choisissez le mauvais cours d`étude, vous pouvez tout simplement passer votre majeur. Bien qu`il soit toujours préférable de choisir le meilleur droit majeur au large de la chauve-souris, il est jamais trop tard pour changer. Au collège, il y a toujours des options disponibles pour les étudiants, et les gens sont toujours prêts à aider. Si vous vous sentez comme vous avez nulle part où aller, cependant, lire plus loin. Ce guide vous aidera à prendre les bonnes mesures pour basculer majeures.

Instructions

  1. 1

    Participer à une variété d`activités. Dès que vous vous rendez compte de votre majeure actuelle est mauvais pour vous, d`explorer d`autres options. Vous aurez probablement pas assez de temps à perdre un autre semestre prenant des cours inutiles, afin d`explorer d`autres avenues. Joignez-vous à des clubs et des organisations, ou de prendre une classe communautaire courte centrée autour d`autres domaines d`étude. Cela vous aidera à décider ce que vous aimez et ce que vous ne faites pas.

  2. 2



    Parlez-en à votre conseiller pour discuter de vos options. Au collège, vous êtes affecté un conseiller. Peu importe ce programme d`études que vous prenez, ce conseiller est formé pour vous guider le long du chemin. Elle peut vous donner des exemples d`autres majors que vous pourriez ne pas avoir pensé avant. Peut-être qu`elle peut même venir avec un grand proche de votre grand courant qui change légèrement la mise au point.

  3. 3

    Parlez au conseiller de votre nouvelle majeure souhaitée pour voir s`il y a des exigences que vous trouvez déplaisante. Vous ne voulez pas sauter dans une grande marque nouvelle et rapidement changer encore une fois. Certains cours d`études exigent voyager à l`étranger ou à l`enseignement des étudiants. Si cela ne vous appartient pas, ne se joignent pas le principal.

  4. 4

    Attendez jusqu`à ce que le début du prochain semestre et se rendre au bureau d`inscription. Ceci est l`endroit où vous déclarez votre nouvelle majeure. Croyez-le ou non, la plupart des collèges et des universités insistent pour avoir votre majeure enregistrée par la deuxième année d`études. Cela vous aide à entrer dans certaines classes que vous ne pouvez pas avoir accès autrement.

  5. 5

    Prenez des cours qui vous donnent immédiatement un vrai goût pour votre nouvelle majeure. Ne pas tourner autour du pot avec votre nouveau majeur. Aller avec les deux pieds. Si vous avez encore des cours d`enseignement général pour terminer, ceux qui peuvent attendre. Vous devez remplir certaines de vos principales classes d`abord vous assurer que vous avez pris la bonne décision.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez et voyez si vous avez accumulé assez de crédits pour avoir un mineur dans votre cours majeur d`origine de l`étude.
  • Modification de vos grands trop de fois fera de vous passer plus de temps et d`argent à l`université. Le temps que vous prenez pour choisir judicieusement votre majeur, mieux vous sera dans le long terme.

AUTRES