Comment prendre des cours de collège communautaire si vous êtes inscrit dans une université

étudiants transitoires doivent remplir plusieurs formulaires pour les deux écoles.

Aller à une université maximise votre éducation à l`exposition à un large éventail de cours et de programmes. Cependant, l`université est coûteuse et ne peut pas offrir des cours spécifiques aux étudiants qui les intéressent. Les collèges communautaires souvent des cours sur mesure pour tirer profit du marché local de l`emploi, tandis que les universités sont plus axés sur la préparation des étudiants pour les marchés de l`emploi dans tout le pays. Par exemple, l`ouest a une industrie de la viticulture, certaines écoles, y compris South Seattle Community College offre des cours en œnologie à l`investissement beaucoup moins de coût et de temps par rapport à une université. Prendre des cours de collège communautaire comme un étudiant transitoire peut aider un étudiant qui veut augmenter leurs chances d`obtenir un emploi local sans renoncer à une formation universitaire.

Choses que vous devez

  • école hôte
  • lettre d`autorisation de l`étudiant transitoire
  • Transcriptions
  • demande d`admission Collège
  • cours sélectionnés
  • formulaire d`inscription de l`étudiant transitoire
  • Accord de consortium
  • Choisissez les cours que vous voulez prendre à votre collège communautaire local. La plupart des écoles publient ou la liste des informations de cours pour le semestre à venir sur leurs sites Web. Notez toutes les informations de classe.

  • Que le conseiller de votre université sais que vous souhaitez suivre des cours au collège communautaire local. Les écoles proches les uns des autres sont utilisés pour partager les étudiants qui prennent occasionnellement des cours à la fois ou qui souhaitent simplement transférer à l`université après deux années de collège communautaire. De nombreuses écoles, comme Lorain County Community College mis en place un programme de partenariat avec les universités de la région pour faciliter ce processus.




  • Remplissez les formulaires le conseiller vous fournit. Souvent, vous allez prendre des cours au collège communautaire comme un étudiant transitoire. Ainsi, vous aurez besoin d`obtenir une lettre d`autorisation de l`étudiant transitoire de votre conseiller pour donner au collège communautaire.

  • Communiquez avec le service des admissions au collège communautaire vous souhaitez assister. Faites-leur savoir que vous voulez prendre des cours comme étudiant transitoire et travaillez sur l`autorisation de votre collège actuel. Le collège communautaire peut vous demander de remplir une demande d`admission à leur collège, présenter une lettre d`autorisation de l`étudiant transitoire et fournir des copies de vos relevés de notes de votre école actuelle de prendre des cours.

  • Remplissez le formulaire d`inscription au cours transitoire collège communautaire vous offre des cours que vous avez choisi de votre recherche antérieure. Envoyez ce formulaire au bureau requis, soit les admissions ou les dossiers à l`école vous souhaitez assister.

  • Vérifiez auprès de votre conseiller à l`université dans une semaine ou deux pour confirmer qu`ils ont reçu un avis de votre inscription pour les cours à une autre école. Vérifiez auprès du bureau des admissions pour toute paperasse ou des problèmes qui doivent être traités.

  • Payez vos frais de scolarité pour les cours des collèges communautaires au bureau de leur économat. Si vous avez besoin d`aide financière, remplir l`accord de consortium fourni par le collège communautaire et assurez-vous que les copies font aux deux bureaux d`aide financière des écoles.

AUTRES

» » » » Comment prendre des cours de collège communautaire si vous êtes inscrit dans une université