Comment rejeter une lettre d`acceptation de l`université

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`examen de plusieurs collèges et universités offres d`acceptation est pas un mauvais problème à avoir, mais vous ne pouvez assister à une institution. Une fois que vous avez décidé, il est temps de dire à vos autres choix. Selon les politiques de l`institution, vous devrez retourner un formulaire, visitez un site Web ou envoyer une lettre. Dans tous les cas, il est important de respecter les délais, et suivez les instructions que vous avez donné.

  1. Double-Check Politiques




  2. Avant de faire quoi que ce soit d`autre, examiner les exigences de notification pour chaque programme ou institution à laquelle vous avez appliqué. Dans de nombreux cas, vous ne serez pas avoir à écrire une lettre à tous. Par exemple, Boise State University exige seulement les candidats à confirmer leurs plans par le biais de son site Web en utilisant un formulaire en ligne, tandis que l`Iowa State University vous demande de remplir un formulaire papier et l`envoyer de nouveau à eux. Suivez tout ce protocole de refus de l`école exige. Si l`école n`a pas établi un protocole, vous pouvez envoyer un courriel ou une lettre. Ne pas appeler l`école de rejeter une offre. Vous souhaitez documenter votre décision.

  3. Keep It Brief

    • Ne vous inquiétez pas si vous devez en aviser le collège ou une université par écrit. Vous n`êtes pas obligé de mentionner l`offre que vous avez accepté, ou de fournir d`autres longues explications. Au lieu de cela, remercier le bureau des admissions pour son intérêt, et expliquent que vos plans d`éducation ont changé. Ensuite, signer.

    autres considérations

    • bureaux d`admission veulent généralement votre réponse avant le 1er mai pour la session d`automne, conseille Montgomery Educational Consulting sur son site Web. Si vous obtenez des offres multiples, seulement dire oui à votre premier choix. Faire autrement est contraire à l`éthique. La même règle vaut pour les listes d`attente. Seulement garder votre nom en lice pour les institutions que vous prévoyez assister. Sinon, décliner ces invitations, aussi. Une fois que vous savez que vous ne serez pas fréquenter une école, d`accélérer votre demurral est un acte de courtoisie. Rappelez-vous, une fois que vous refusez l`offre, votre emplacement sera ouverte pour un autre étudiant méritant.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Marc Dietrich / Hemera / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment rejeter une lettre d`acceptation de l`université