Les conditions de résidence pour les collèges pennsylvanie

<article data-type="article">
Exigences de résidence pour Pennsylvania Collèges

Aux fins de scolarité, les collèges et les universités de Pennsylvanie classent les étudiants en fonction de leur lieu de résidence. Dans la plupart des cas, les étudiants ne sont pas considérés comme des résidents à moins qu`ils aient un domicile Pennsylvanie et résident dans l`état pour des raisons autres que l`école. Les modalités de détermination de la résidence peuvent varier légèrement entre les universités, mais la plupart suivent les mêmes principes de base.

Résidence continue

  • Si un étudiant a résidé en Pennsylvanie pour des raisons autres que d`assister à l`école pour un minimum de 12 mois consécutifs, il ou elle a établi un domicile en Pennsylvanie et est considéré comme un résident de l`Etat. Un étudiant qui n`a pas résidé en Pennsylvanie pendant 12 mois consécutifs avant l`inscription ne soit pas considéré comme un résident de l`Etat.

Les mineurs et les personnes à charge




  • La plupart des élèves ne peuvent pas établir leurs propres domiciles jusqu`à ce qu`ils aient atteint l`âge de 21- conséquent, les collèges Pennsylvanie présumer que les mineurs et les personnes à charge de moins de cet âge ont les mêmes domicile que leurs parents ou tuteur légal. Toutefois, les étudiants de 21 ans et moins peuvent être en mesure de prouver domicile Pennsylvanie distincts si elles ont des preuves claires et convaincantes de l`émancipation financière.

Les employés du gouvernement et des membres des forces armées

  • Les employés du gouvernement et des membres des forces armées sont considérés comme des résidents si elles avaient un domicile en Pennsylvanie avant d`entrer dans les services gouvernementaux et maintenus en Pennsylvanie que leur état de résidence légale. En outre, les membres des forces armées qui sont actuellement stationnés et résident en Pennsylvanie sont considérés comme des résidents, à condition qu`ils puissent produire la documentation appropriée.

États-Unis Citoyenneté Exigence

  • La plupart des étudiants doivent être en mesure de prouver la citoyenneté américaine, montrer la résidence permanente via I-551 timbre ou produire un visa d`immigrant. Cependant, dans certaines circonstances rares et atténuantes, les collèges Pennsylvanie peuvent accorder une classification de résidence pour les étudiants qui ne sont pas citoyens américains ou résidents permanents, tels que les réfugiés et ceux qui ont obtenu l`asile.

Bourses d`études, subventions et aide financière

  • Si un étudiant doit maintenir un domicile dans un autre Etat afin de recevoir des bourses, des prêts, des subventions ou d`autres types d`aide financière, il ou elle n`a pas été considérée comme un résident de Pennsylvanie.

Reclassement Demande

  • Si les étudiants souhaitent contester une classification non-résidence, ils peuvent faire un appel écrit au conseil d`administration ou la personne appropriée. La plupart des collèges Pennsylvanie évaluent les défis sur une base au cas par cas, mais l`étudiant peut faciliter le processus en soumettant tout ou partie des documents suivants: l`électeur de enregistrement- de résidence bail ou purchase- taxe d`État returns- compte bancaire ou transfert de propriété accord Licence- conducteur Pennsylvanie que l`étudiant accepte une offre d`emploi permanent à temps plein en Pennsylvanie après la preuve graduation- d`appartenance à une Pennsylvania sociale, organisation- ou affidavit politique, sportif ou religieux civique certifiant l`élève va résider de façon permanente ou indéfinie en Pennsylvanie après l`obtention du diplôme. Fournir cette documentation ne garantit pas une classification de résidence.

AUTRES

» » » » Les conditions de résidence pour les collèges pennsylvanie