La plupart des collèges permettent aux étudiants de retour après une absence sans un vaste processus d`admission, bien que certains documents, comme un "intention de retour" l`application, est généralement requis. Le processus peut être plus compliquée si un étudiant est parti quand il n`a pas été en "bon rendement scolaire," et non pas tous les crédits obtenus dans d`autres collèges ont participé à l`intérim peut transférer de retour au collège à la maison. Les procédures et les politiques varient d`un collège à, donc communiquer avec le Bureau des admissions de votre collège pour connaître les exigences spécifiques.
Communiquez avec le bureau des admissions de votre collège pour apprendre les politiques et procédures de réadmission. Essayez le site Web du premier collège, sous "Admissions."
Remplissez les documents nécessaires, comme un "Intention de retour" ou "Demande de réadmission" forme. Vous pouvez généralement trouver les formulaires sur le site Web aussi.
Confirmer la résidence de l`État et l`admissibilité à l`aide financière du gouvernement fédéral et de l`État. des bourses d`études universitaires et mérite peut-être pas applicable pour les candidats de réadmission, bien que vous pourriez encore se qualifier pour les aides d`État si votre absence du collège de la maison n`a pas été prolongé.
Payer tous les frais associés à la demande de réadmission.
Demander des relevés officiels des collèges vous avez assisté dans l`intervalle. Ces transcriptions sont généralement envoyés directement au Bureau des admissions.
Conseils & Avertissements
- Les crédits obtenus dans d`autres collèges ne peuvent pas transférer de façon transparente à l`université d`accueil, en particulier dans certains domaines sensibles au temps comme l`informatique. Les cours suivis il y a des années ne peuvent pas être considérées comme pertinentes à la lumière de la technologie contemporaine.