Comment ouvrir une école des métiers de soudage

écoles de soudure offrent une formation pour commencer une carrière dans le domaine du soudage.

En 2008, il y avait environ 412.000 soudeurs aux États-Unis, gagnant un salaire horaire moyen de 16,13 $, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Pour participer à cette profession, les travailleurs ont besoin de formation sur la façon d`effectuer différentes soudures en utilisant une variété de métaux. En ouvrant une école de soudage des métiers, vous pouvez ouvrir un chemin de carrière pour beaucoup de ces travailleurs en leur fournissant la formation nécessaire.

  • Solliciter l`appui. Mettez ensemble un comité consultatif pour votre école de soudage qui peuvent donner des conseils et de soutien. Rechercher des leaders dans l`industrie du soudage, tels que les propriétaires de magasins de soudage locaux ou superviseurs et contremaîtres du département de soudage dans les grandes installations de fabrication. Obtenir des personnes familières avec l`industrie du soudage locaux concernés vous permet d`adapter votre école à leurs besoins, ce qui peut augmenter les possibilités d`emploi pour les diplômés quand ils sortent de votre programme.

  • Acquérir le financement. Demandez à vos membres du comité consultatif pour verser de l`argent pour démarrer votre école. Vendez-les sur la façon dont l`école leur permettra d`économiser de l`argent en réduisant les frais qu`ils paient dans le recrutement et la formation d`un nouveau membre du personnel depuis votre école sera en mesure de les nourrir diplômés qui sont formés et aptes au travail. Si elles ne sont pas en mesure de fournir de l`argent pour le démarrage, se renseigner sur le don de matériel ou de métal restes que les élèves peuvent pratiquer. Cherchez les dons des membres de la communauté et de vérifier avec votre département d`Etat de l`éducation pour apprendre quelles options existent pour l`Etat et le financement fédéral lors du démarrage de votre école.




  • Obtenir un emplacement. Trouver un établissement qui offre suffisamment de place pour vous faire fonctionner un atelier de soudure en toute sécurité avec plusieurs étudiants travaillant sur des projets en même temps. Idéalement, cela devrait être une pièce ouverte que vous pouvez installer des cabines de soudage. Cela permet à l`instructeur pour être en mesure de surveiller tous les élèves en même temps qu`ils travaillent. L`emplacement devrait également avoir une chambre ou une zone séparée où les tables peuvent être mis en place pour fournir l`enseignement en classe en toute sécurité de soudage, la lecture de plans, les pratiques de soudage et de différentes propriétés métalliques.

  • Élaborer des politiques et des programmes. Utilisez le conseil consultatif pour déterminer les informations de soudage un étudiant doit avoir avant d`entrer dans un emploi dans le domaine du soudage local. Créer différents cours basés sur l`information un étudiant a besoin de savoir. Mettez les cours dans un ordre chronologique qui permet à un étudiant d`entrer dans le programme, sans aucune connaissance de soudage et sortir comme un soudeur prêt à l`emploi. Écrivez les politiques qui gouverneront votre école de commerce de soudage, y compris la façon dont les étudiants seront admis, ce que le coût de participation à l`école sera et quel sera le motif de licenciement d`un étudiant.

  • Recrutez un instructeur. Si vous ne disposez pas de l`expérience ou de certification pour servir l`instructeur de métier de soudeur, employer une personne qui le fait. Cette personne doit avoir une expérience de travail dans l`industrie du soudage, de préférence dans la zone locale. Une expérience d`enseignement dans le domaine de la soudure ou la supervision des soudeurs est également préférée. Envisager l`embauche de personnel supplémentaire, si nécessaire, pour aider à surveiller les étudiants qui travaillent dans le laboratoire de soudage ou de gérer la partie administrative de l`école de commerce.

  • Atteignez accréditation. Visitez le site Web du ministère de l`Éducation des Etats-Unis pour savoir quelle accréditation corps que vous devez aborder en fonction de votre emplacement pour devenir certifié et reconnu comme une école de commerce accréditée par le gouvernement fédéral et de l`État. Terminez le processus d`accréditation en présentant une demande et documents à l`appui, ainsi que l`hébergement d`une visite avec des représentants de la commission. Devenir accrédité permet aux étudiants de demander une aide financière pour payer les frais de participation de votre école de commerce de soudage.

  • Promouvoir votre école. Marché des classes et des programmes offerts aux demandeurs d`emploi dans votre région. Assister à des foires de carrière tout en exécutant des publicités à la radio et la télévision locale. Utilisez le Web pour passer le mot sur votre école à travers des canaux de médias sociaux et de tendre la main aux élèves du secondaire qui cherchent une formation professionnelle en visitant les foires des collèges.

AUTRES

» » » » Comment ouvrir une école des métiers de soudage