Welding est une compétence complexe. Il exige que vous faites attention aux détails. Ceci est non seulement pour des raisons de sécurité, mais aussi en raison des exigences des clients que vous êtes à servir. Si vous travaillez pour une entreprise qui fabrique des tuyaux pour les ménages, par exemple, vos soudures doivent répondre aux spécifications de votre employeur. Si vous n`êtes pas le souci du détail et assez stable avec vos mains, ou manque l`habileté et une bonne connaissance, vous pourriez bientôt perdre votre emploi parce que votre incompétence pourrait coûter les clients de l`entreprise et de l`argent. Voilà pourquoi vous devez passer un test, et dans certains cas, obtenir une certification.
écoles de soudage de recherche dans votre région. Aller à la Commission d`agrément des écoles et collèges de carrière, ou le Conseil de sites Web d`éducation au travail, pour vérifier l`état de l`accréditation des écoles. Selon le site Web des écoles de soudage, le ministère de l`Éducation fédéral reconnaît ces organismes comme accréditeurs scolaires de soudage.
Adhérez à un programme scolaire ou d`apprentissage qui enseigne le soudage de tuyaux. Prenez des notes sur toutes les conférences et démonstrations.
Étudier toutes les positions de certification d`essai de soudage de tuyaux. Utiliser des guides d`étude avec des images, telles que l`on peut trouver sur le site Go Welding. Devenir au courant de toutes les règles et procédures de sécurité.
Pratique à la maison en utilisant la vieille tuyauterie. Testez-vous tous les jours pour voir si vous pouvez souder des tuyaux ensemble dans toutes les configurations prévues dans votre guide d`étude.
Poser des questions. Demander de l`aide de votre mentor, si, dans un programme d`apprentissage ou votre instructeur, si, dans une salle de classe.
Arrivée au centre d`essais, ou lieu de travail avec tous les outils et les lunettes de sécurité dont vous aurez besoin pour le test. Apportez des crayons et du papier juste au cas où il y a un examen écrit.
Conseils & Avertissements
- Se familiariser avec le / code alphabétique numérique pour le soudage de tuyaux. Comme le site Web Publishing intégré souligne, pour le soudage de tuyaux, la plupart des soudures sont de la variété de la gorge. Ainsi, la lettre à la fin du nom d`une soudure spécifique est un G. Par exemple, le surveillant d`examen peut vous demander d`effectuer une soudure 2G.
- Si vous êtes sérieux au sujet de devenir un soudeur, compter le coût. Comme le site Go Welding souligne, les classes peuvent fonctionner aussi haut que 175 $. plaques d`essai peut coûter 20 $, et les coupons de tuyaux peuvent aller aussi haut que 30 $. Ces prix peuvent augmenter, en fonction du type de métal dont vous avez besoin pour votre classe, ainsi que l`école vous voulez assister.