Comment identifier les os du corps

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    La plupart des os sont faciles à identifier.

    Il y a 206 os dans le corps humain, et ils peuvent aller de microscopique à plus d`un pied et demi de long. La plupart des os varient suffisamment en taille et en forme qu`il est facile de les identifier. Certains os, cependant, nécessitent un examen plus approfondi, comme les os des mains, des pieds, de la cage thoracique et la colonne vertébrale. Avec une étude minutieuse, vous pouvez facilement apprendre à identifier les os du corps humain.

    Choses que vous devez

    • livre d`anatomie
    • Étudier le squelette humain dans un livre d`anatomie. Vous aurez besoin d`être familier avec non seulement la taille et la forme de chaque os, mais aussi l`emplacement de chaque os par rapport aux autres et son but.




    • Notez les principales caractéristiques de l`os. Bones comme le crâne, la mandibule, et l`omoplate seront assez évident en raison de leurs formes distinctes, mais métacarpiens et les phalanges (os de la main) peuvent ne pas être. Un fémur peut être identifié par sa taille robuste, mais un rayon peut être difficile à distinguer d`un cubitus à première vue.

    • Examiner les extrémités de l`os. Si vous ne pouvez pas identifier l`os en fonction de sa forme et la taille, les extrémités de l`os peuvent vous orienter dans la bonne direction. Par exemple, le radius et le cubitus sont généralement les mêmes formes et dimensions, mais le cubitus a une surface en forme de crochet à une extrémité, tandis que le rayon a une extrémité élargie avec une surface plus large.

    • Rechercher des caractéristiques minute qui distinguent entre les os semblables. Pour certains os, vous pourriez être en mesure d`identifier son type basé sur la forme et la taille (par exemple, des vertèbres, métacarpiens), mais pas quel os spécifique, il est. Dans ce cas, vous aurez besoin de l`examiner pour les petits attributs. Par exemple, pour identifier une vertèbre spécifique, rechercher les petites ouvertures (foramen) dans les parties qui font saillie latéralement à partir du corps vertébral (processus transverses) ou des méplats (facettes) sur les côtés du corps. Caractéristiques minute peuvent également vous aider à identifier métacarpiens, phalanges, et d`autres os qui nécessitent un examen plus approfondi. Votre livre d`anatomie devrait vous donner une liste de ces caractéristiques pour chaque os.

    Conseils & Avertissements

    • Comparez vrais os à des images d`os dans votre livre d`anatomie jusqu`à ce que vous avez appris à reconnaître les os par la vue. Pratiquer régulièrement jusqu`à ce que vous avez mémorisé les caractéristiques distinctes de chaque os. Rappelez-vous, ce ne sera pas aussi difficile que cela semble, car la plupart des os ont une taille et une forme distincte.
    • os des animaux et des matériaux fossilisés sont souvent confondus avec des os humains. Assurez-vous que l`os est humain avant d`essayer de l`identifier à l`aide d`un atlas de l`anatomie humaine.

    AUTRES