Quelle est l`échelle de l`abstraction?

<article data-type="article">
Ladder appuyé contre le mur de briques

S.I. Hayakawa est attribué à populariser l`échelle de l`abstraction. La prémisse centrale derrière l`échelle est que les humains ont la capacité d`atteindre quatre niveaux de langage et de raisonnement à partir de mots très concrets au bas de l`échelle ascendante de mots abstraits aux échelons supérieurs. Par exemple, les enfants apprennent d`abord des mots concrets pour les objets physiques, tels que tasses, avant comprendre et d`utiliser des mots abstraits. L`échelle peut être un moyen simple pour les personnes à analyser l`utilisation de la langue et de communiquer plus efficacement avec les autres sous forme orale et écrite.

S.I. Hayakawa

  • S.I. Hayakawa expliqué à fond l`échelle de l`abstraction dans son livre, "Langue dans la pensée et l`action." Selon Hayakawa, l`échelle doit être comprise dans l`ordre croissant. L`auteur donne un exemple de Bessie la vache qui vit dans une ferme avec d`autres vaches et animaux. Bien que le concept commence par un concept spécifique, Bessie, elle se termine sur une large note avec une discussion de la richesse et de l`élevage en général. L`objectif central de l`échelle de l`abstraction comme illustré par Hayakawa est le premier concept pour enflammer l`intérêt qui conduit à une analyse complète d`un sujet général.

Commencement: Thinking Béton




  • Au bas de l`échelle de l`abstraction est la pensée concrète. Après avoir atteint l`âge de huit ou neuf ans, les humains ont tendance à remettre en question les événements concrets ou de fait dans le monde. Un enfant dans ces tranches d`âge peut demander à un parent où leur petit frère ou une soeur sont venus, ou pourquoi le vent a soufflé l`arbre au-dessus. Ces enquêtes sont la preuve de la pensée concrète et impliquent que l`individu a commencé à gravir les échelons de l`abstraction. Comme le temps passe, les individus commencent à élargir leurs horizons en pensant jusqu`à ce qu`ils atteignent finalement abstraction.

Au sommet: Le résumé Penseur

  • Résumé penseurs sont au sommet de l`échelle. Ces personnes ne précisent pas les choses en pensant à eux, mais plutôt de s`exprimer en termes complexes. Un penseur abstrait peut remettre en question le raisonnement derrière la violence dans le monde. Bien qu`un tel concept est large et devrait être responsable, il devient rhétorique quand un individu considère les différences de cultures à travers le monde. Résumé penseurs sont plus axés sur des sujets généraux tels que la vie et l`amour, et moins sur des concepts spécifiques comme la tarte de tante Mabre.

Par écrit: Storytelling

  • Alors que de bons conteurs sont ceux qui peuvent effectivement varier sur l`échelle de l`abstraction, les conteurs moyennes font des changements brusques entre les différents niveaux de raisonnement. Un bon conteur commencera à un concept spécifique comme la nouvelle voiture de Joe dans un paragraphe ou une phrase, et de passer à un vaste sujet comme la richesse dans le prochain. Bien qu`un écrivain moyenne peut aussi faire des mouvements similaires dans son histoire, la transition ne sera pas aussi lisse. Au lieu de connecter la nouvelle voiture avec salon somptueux dans le même paragraphe, un écrivain en moyenne rendra la voiture de Joe et modes de vie somptueux en deux paragraphes distincts. Il sera alors la responsabilité du lecteur de faire la connexion.

AUTRES

Plage normale pour un iq фото

Plage normale pour un iq

Un quotient intellectuel ou QI, le test ne mesure pas directement l`intelligence, mais plutôt composantes de…

Plage normale pour un iq фото

Plage normale pour un iq

Un quotient intellectuel ou QI, le test ne mesure pas directement l`intelligence, mais plutôt composantes de…

Une liste des noms concrets фото

Une liste des noms concrets

noms de béton sont des mots qui représentent réelles, des choses tangibles, tels que les personnes, les objets et…