Degrés en botanique

<

Contenu

article data-type="article">

étude botanique

  • Botanistes peuvent décider de se concentrer leur étude sur une plante spécifique ou une seule famille de plantes, comme les fougères ou de maïs. Certains botanistes étudient les systèmes environnementaux et l`impact qu`ils ont sur les plantes et vice versa. D`autres étudient les utilisations potentielles des végétaux et produits végétaux dans les domaines de la médecine ou de la chimie. Il y a aussi des botanistes qui étudient les plantes productrices d`aliments pour aider les entreprises agricoles produisent plus de nourriture.

degrés Botanique




  • Le diplôme de base en botanique est un diplôme de baccalauréat. Titulaire d`un baccalauréat, un botaniste peut obtenir une position d`entrée de gamme dans un centre de recherche, mais pas grand-chose. Pour aller de l`avant dans sa carrière, un botaniste doit obtenir un doctorat dans son domaine d`intérêt particulier. Avec un doctorat, un botaniste peut travailler dans un cadre universitaire ou un laboratoire faisant des recherches originales. Un botaniste avec un doctorat peut également travailler en tant que professeur ou administrateur de programmes au niveau universitaire.

Les lieux de travail botaniste

  • Botanistes travaillent dans des établissements de recherche, des universités et des écoles secondaires. Un grand pourcentage des botanistes travaillent pour le gouvernement, comme le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, la réalisation d`études écologiques et orienter les politiques dans les domaines de la foresterie et l`agriculture.

Perspectives d`emploi

  • Le Bureau of Labor Statistics rapporte les différents domaines de la botanique d`emploi devraient croître beaucoup plus vite que la moyenne dans les années 2008 ils jusqu`en 2018, avec une grande partie de cette croissance dans le secteur privé. Botanistes sans leur doctorat ont leurs plus grandes possibilités d`emploi dans le secteur privé. Le salaire moyen d`un botaniste en 2009 était 72.792 $.

AUTRES