Hollandais caravanes pop-up sont des remorques rares inhabituellement parce que la production a été réduite massivement par le fabricant, Thor Industries, entre le début des années 1980 et la fin des années 1990. En commun avec tous les campeurs pop-up, le campeur hollandais est dépliée par l`utilisation d`un mécanisme de démarrage relié à des câbles qui actionnent les mécanismes de levage dans les quatre coins du campeur. Le mécanisme de démarrage est souvent embrayé, et parfois une chaîne est utilisée pour transférer la force de démarrage à une tige moletée qui pousse les câbles, mais le processus de déploiement ou de faire monter le toit, d`un pop-up camping Hollandais est essentiellement le même.
Choses que vous devez
- Cales de roue
- Manivelle
Trouver un camping qui est plat et de niveau, placez vos cales de roue et dételer le campeur Hollandais du véhicule de remorquage. Relâchez les loquets qui maintiennent le toit en toute sécurité vers le bas au cours de Voyage.
Installer la poignée du treuil si nécessaire, puis enrouler le toit en tournant le treuil dans le sens horaire. Le treuil est monté sur la languette de traction. Des treuils sont convertis pour être entraîné par un moteur solidaire et d`autres par une perceuse électrique monté sur le mécanisme d`entraînement, mais la plupart sont entraînés manuellement. Le toit est entièrement étendu lorsque vous arrivez à un arrêt positif par opposition à remarquer une augmentation de la difficulté à tourner le treuil.
Utilisez la même manivelle pour déployer les vérins de stabilisation dans le coin. Tous les quatre doivent être en contact avec le sol ou une cale de support.
Faites glisser les zones de couchage. Si monté, fixez les accolades qui prennent en charge les zones de couchage, puis tirez les panneaux rigides vers l`extérieur jusqu`à ce qu`ils se verrouillent. Fixer les sections de tissu des zones de couchage pour les sections rigides à l`aide de sangles élastiques, poppers ou Velcro, selon le modèle du Hollandais campeur.
Suivez les instructions Dutchmen à déplier la porte, et fixer la partie inférieure de la boîte de base rigide. En règle générale, il y aura un verrou qui maintient la porte repliée sur la partie supérieure du camping-car, qui doit être libéré, et un autre sur la partie inférieure, qui doit être installé.
Fixer le tissu de la section pliable supérieure à la boîte de base rigide si nécessaire. Certains campeurs Dutchmen exigent cette étape, d`autres ne le font pas.