Le Yamaha Raptor est un VTT à injection de carburant hors route avec un acier hybride et châssis en aluminium et amortisseurs réglables. Le Raptor est alimenté par une batterie plomb-acide à soupape (VRLA) qui se trouve sous le siège. Lorsque la batterie est morte, vous aurez besoin de le remplacer par un nouveau. Une fois que vous avez supprimé l`ancienne batterie, installer un nouveau est une procédure simple qui devrait vous prendre pas plus de 30 minutes.
Choses que vous devez
- batterie VRLA
- Clé
Glissez votre main dans l`espace entre l`arrière du siège et le garde-boue arrière jusqu`à ce que vous vous sentez le levier de verrouillage du siège. Tirez sur le levier et soulevez la selle Yamaha Raptor à l`arrière.
Retirer les vis de la plaque de maintien de la batterie avec une clé. Mettre la batterie de remplacement dans le compartiment à piles. Fixez le fil rouge positif de la batterie et serrer le boulon avec une clé. Fixez le câble négatif de la batterie noir et serrer la vis avec une clé.
Insérez les boulons dans la plaque de support de batterie pour fixer la batterie en place. Serrer les boulons avec la clé.
Insérez les projecteurs à l`avant de la selle dans leurs supports. Appuyez sur le dossier du siège jusqu`à ce qu`elle se mette en place.