Un Suzuki C50 Boulevard bien entretenu ne devrait pas avoir besoin d`une nouvelle batterie souvent, mais les choses se passent. Malheureusement, la batterie de la moto est caché dans le cadre avec aucun moyen visible d`accès. Armé d`un tournevis cruciforme et une clé Allen, un propriétaire de C50 doit retirer les sièges pour accéder à la batterie. Il est pas trop difficile, car la plupart des gens sont en mesure de terminer le travail en moins de 15 minutes.
Choses que vous devez
- 5 mm clé Allen
- tournevis cruciforme
- Batterie YB16B-A1
Utilisez une clé Allen de 5 mm pour enlever la vis qui maintient le siège passager à l`aile arrière, caché sous le coussin, à la fin du siège. Soulevez le siège du passager vers le haut et tirer le siège vers l`arrière pour le retirer.
Utilisez une clé Allen de 5 mm pour enlever les vis de fixation à l`arrière de la selle du pilote sur le châssis. Soulevez l`arrière du siège hors des rails de siège et tirez le siège hors du cadre.
Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les vis de fixation du câblage conduit à des bornes de la batterie. Dévissez la borne négative (-) câblage principal en premier, suivi par le fil (+) positive.
Tirez sur la sangle en caoutchouc hors du crochet du bac de batterie et retirez la batterie de la moto.
Placez une nouvelle batterie YB16B-A1 dans le bac de la batterie. Tirez sur la sangle en caoutchouc sur la batterie et le brancher sur le plateau de la batterie.
Utilisez un tournevis cruciforme pour serrer les boulons des fils conducteurs sur les bornes de la batterie. Vissez le positif (+) donnent sur positive (+) borne de la batterie d`abord, puis visser le négatif (-) donnent sur la borne négative (-) terminal.
Suivez l`ordre inverse de la dépose pour réinstaller les sièges.