Commande d`un Polaris Sportsman 400 véhicules tout-terrain (VTT) avec une batterie défectueuse peut vous laisser échoué dans le désert, il devrait décharger complètement. Remplacement de la batterie dès qu`elle présente des signes d`une charge réduite, comme des difficultés de démarrage et de l`efficacité de l`éclairage réduit, peut empêcher que cela se produise. Contrairement à la plupart des VTT, qui abritent leurs batteries ci-dessous le siège du pilote, les Sportsman 400 magasins de sa batterie derrière un cache de protection au titre du droit; garde-boue arrière. Dans la plupart des cas, vous pouvez extraire et remplacer la batterie, en utilisant des outils communs, dans les 15 minutes.
Choses que vous devez
- Clé à douille
- tournevis cruciforme
- Batterie de 12 volts 14 ampères-heure
Tournez le guidon du VTT complètement à droite pour permettre l`accès au droit, garde-boue avant. Tirez le garde-boue hors de l`intérieur du droit, garde-boue avant de révéler la batterie.
Tirez le panneau latéral gauche, positionné au-dessous du siège du conducteur, hors du corps de l`ATV pour accéder au support de la batterie.
Dévissez le boulon à la base de la console de support de la batterie, en utilisant une clé à douille. Tirez le support loin et soulever le couvercle de la batterie hors de la batterie.
Dévissez fil négatif vis de la batterie, puis le boulon de fil positif, à l`aide d`un tournevis Philips. Retirez la batterie du compartiment de la batterie par l`ouverture à l`intérieur du droit, garde-boue avant.
Insérez une nouvelle pile dans le compartiment de la batterie. Vissez le boulon positif de fil en place, suivi par le boulon de fil négatif, à l`aide d`un tournevis cruciforme.
Remettre le couvercle du côté gauche et les bonnes couvertures fender splash, poussant les broches sur le dos des couvertures dans les rondelles en caoutchouc sur le corps de l`ATV.