La Honda Gold Wing est sans aucun doute l`une des motos de tourisme les plus populaires disponibles aujourd`hui. De nombreuses pièces sont disponibles non seulement pour améliorer ses performances et de manutention, mais aussi pour améliorer l`apparence et le confort de la machine déjà à l`aise. Le moteur six cylindres de la Gold Wing est configuré principalement pour faire de longue portée conduite confortable en éliminant le bruit et les vibrations. En négociant hors ces deux aspects de la manipulation, vous pouvez améliorer considérablement les performances de la Gold Wing.
Choses que vous devez
- système d`échappement à faible restriction
- Haute performance système de gestion de carburant
- Filtre à air à haut débit
Utiliser une clé pour enlever le stock silencieux. Le boulon de fixation de la cartouche de silencieux est accessible en réglant les repose-pieds dans la position vers le haut. Déverrouiller les puis faites-les glisser en arrière le tuyau d`échappement. Les lames de remplacement du silencieux en place et les boulons dans la même position que l`unité de stock. Remplacer les repose-pieds et les boulons.
Déverrouiller la selle du cadre pour accéder au câblage électrique. Le système de gestion de carburant se connecte entre le faisceau de câbles et l`ordinateur. Retirer la borne négative de la batterie, puis utiliser un tournevis pour libérer le fermoir tenant le faisceau de câblage dans l`ordinateur. Branchez la puce de gestion de carburant dans l`ordinateur, puis branchez le faisceau de câblage dans la puce de gestion du carburant. Remplacer la borne négative de la batterie, puis visser le siège arrière en place.
Ouvrez le filtre à air l`accès de la trappe de la Gold Wing et retirer le filtre à air de. Le filtre à air de remplacement glisse en place où le filtre à air d`origine a été logé. Remplacez la trappe d`accès du filtre à air.