Le Grizzly 600, fabriqué par Yamaha, est un véhicule tout-terrain à essence (ATV) qui fonctionne sur quatre roues et peut trek à travers les plus rudes surfaces hors route. La courroie sur une Yamaha Grizzly 600 est entraînée par une courroie qui peut varier entre 250 et 600 centimètres cube (cc). Comme avec les véhicules motorisés réguliers, l`usure peut affecter l`efficacité des ceintures, qui peuvent avoir besoin d`être remplacé. Avec quelques outils et une ceinture de remplacement, vous pouvez économiser de l`argent en remplaçant votre propre ceinture de moteur.
Choses que vous devez
- jeu de Ratchet
- lift Bike
- Remplacement Grizzly 600 ceinture
Garez votre Yamaha 600 Grizzly sur un pont à vélo et utiliser les freins pour stabiliser la moto. Soulever l`ascenseur à vélo afin que le corps de la moto est à votre niveau de l`épaule.
Retirez le couvercle du moteur avec un ensemble de cliquet situé sur le côté gauche de votre 600 Grizzly. Gardez les boulons que vous avez supprimé dans un endroit sûr où vous pouvez le récupérer plus tard.
Localiser la roue de couleur grise fixer la courroie d`entraînement en place, appelée la roue de sheeve. Tournez la molette dans le sens horaire jusqu`à ce que sheeve la roue se détache au sein de la baie de roue sheeve.
Retirez l`ancienne courroie d`entraînement et le jeter. Prenez la ceinture de remplacement et le replacer dans la roue de sheeve. Assurez-vous de la bande de roulement est tourné vers l`intérieur.
Tourner le volant sheeve antihoraire jusqu`à ce que vous entendiez un "cliquez sur." Ce son indique la courroie et la roue ont été verrouillés en position. Remplacez votre capot moteur et abaisser le vélo sur le sol.