Une courroie d`entraînement maintient un véhicule - si une moto, VTT, ou tout autre - se déplaçant par la puissance du moteur à la roue arrière. Au fil du temps, vous trouverez sans aucun doute que la puissance de votre Kawasaki 700 a diminué. Ceci est probablement dû à l`usure normale de la courroie d`entraînement. Vous pouvez reprendre le pouvoir de votre VTT en remplaçant la ceinture avec une nouvelle personne à la maison dans votre garage ou d`une allée.
Choses que vous devez
- Nouvelle courroie d`entraînement
- Jack ou ascenseur
- Clé
- Pinces
Appliquer une prise ou d`un élévateur à votre Kawasaki 700 à l`élever. Le véhicule nécessite de levage afin de le rendre plus facile de faire des réparations.
Soulever le siège de l`ATV pour avoir accès à la zone du moteur. Soulevez et retirez le couvercle qui maintient l`embrayage et la courroie d`entraînement. La courroie d`entraînement est situé autour de l`embrayage, qui est juste sur le côté droit du moteur.
Utilisez une paire de pinces pour retirer l`embrayage de votre Kawasaki. Tournez le boulon dans le sens contraire des aiguilles d`une montre pour le desserrer, puis retirez doucement l`embrayage.
Tirez la courroie d`entraînement hors de la roue dentée de l`embrayage. Installez votre nouvelle courroie d`entraînement en le positionnant de la même manière que l`ancien était.
Rattacher l`embrayage de nouveau dans la Kawasaki. Assurez-vous et la courroie d`entraînement sont sécurisés.
Exécutez le moteur pour tester le mouvement de l`embrayage et de la ceinture pour assurer qu`il fonctionne correctement. Si elle semble fonctionner correctement, prendre l`ATV pour un essai routier. Remettre le couvercle sur les parties lorsque vous avez terminé.