aspirateurs bidon Miele sont équipés de brosses électriques, appelées aussi têtes de puissance. La fin du nettoyage de l`aspirateur, muni d`une brosse rotative motorisée, se fixe directement sur le tuyau d`aspirateur. La brosse rotative est mise hors tension du moteur par une courroie à vide en caoutchouc. Lorsque les pauses de la ceinture en raison de l`usure typique, la brosse ne fonctionnera plus.
Choses que vous devez
- Tournevis
- Nouvelle ceinture
Débranchez l`aspirateur. Tournez la tête de puissance sur sur son dos.
Retirez le couvercle de la brosse rotative en déverrouillant les serrures de vis situés vers l`arrière du couvercle. Insérez un tournevis et de leur donner un demi-tour dans le sens antihoraire pour déverrouiller.
Retirez le couvercle du rouleau et tirer vers le haut la brosse à rouleaux à l`avant. Il sortira du boîtier principal, et vous serez en mesure de glisser la vieille courroie d`entraînement, si elle est encore connecté, à l`extrémité. Placez le rouleau brosse sur le côté.
Retirez les quatre vis qui fixent le fond du boîtier rouleau à brosse vers le haut. Tirez les démonter et placer le couvercle du boîtier en bas sur le côté.
Faites glisser l`ancienne courroie d`entraînement le pignon de l`arbre d`entraînement du moteur. Poussez la nouvelle courroie sur le pignon de l`arbre moteur de la même manière exacte comme il est sorti. Installez la nouvelle courroie avec le côté denté de préhension vers le bas afin qu`il engrène correctement avec les engrenages.
Faites glisser la nouvelle courroie sur l`extrémité de la brosse rotative, et de le remplacer à l`intérieur du boîtier. Visser les boîtiers supérieur et inférieur ensemble, remplacer le couvercle de la brosse à rouleaux et le verrouiller.