Comment identifier vieux camions ford

Un camion classique Ford.

Ford Motor Company a commencé les véhicules produisant en 1903 et avant le transport révolutionné depuis longtemps en Amérique. Peu de temps après les premières voitures sont apparus sur les routes, Henry Ford construit son premier camion. camions Classique Ford couvrent les années de 1920 à 1970, avec de nombreux modèles divers ornant la scène au cours de ces années. Il existe plusieurs façons vous pouvez identifier un vieux camion Ford.

Choses que vous devez

  • Guide Pictorial aux camions classiques Ford



  • Rechercher des jupes de pneus. Cette caractéristique du corps, qui a été un thème signature années 1930 et 1940 de style, couvrait le haut 1/3 du pneu comme une jupe. De nombreux véhicules classiques ont cette forme de detailing- cependant, Ford queues jupe camion descendent à la base des pneus, juste au-dessus du sol. Le travail du corps ne couvre pas simplement le pneu, il englobait la forme extérieure.

  • Examinez le capot du camion classique Ford et remarquez la conception en forme de V qu`elle incarnait. Comme avec de nombreux capots d`automobiles, la zone proche du pare-brise est plus large que la zone proche du pare-chocs. Bien que ce qui est commun, un camion Ford viendrait beaucoup plus étroite, V plus forte que d`autres marques et modèles. Le capot se levait au-dessus du corps et tirer dans plus d`un pied de largeur de plus les pneus. Le V serait alors s`accumuler à la grille.

  • Remarquez comment le gril est réglé en dessous du contournement des pneus à une profondeur la plupart des véhicules modernes ne tentent pas. Les phares du camion classique Ford sont fixés directement à côté du grill de faible altitude avec leur design simple, arrondie. Le grill serait généralement avoir cinq barres d`argent qui couraient horizontalement entre les lampes. Sur le bord de la hotte, il y a un petit, un enrobage de bar qui imite la mode de la grille ci-dessous.

AUTRES

» » » » Comment identifier vieux camions ford