Tous les types de mercedes

<

Contenu

article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">

Bien que de nombreux constructeurs automobiles peuvent étendre leurs opérations trop mince et dépérir en produisant trop de modèles différents, Mercedes-Benz, dans son histoire de 125 ans, n`a jamais approché à plus étendant lui-même. Pourtant, en 2011, il produit 14 types de voitures particulières et est également l`un des plus grands fabricants de camions et de bus à travers le monde. La clé du succès de Mercedes-Benz est sa production de plus de deux modèles douzaine dotés de la technologie expérimentale et finalement couronnée de succès.

Des cours

  • La plupart de la récolte 2011 modèles Mercedes-Benz tracer leur lignée à la période d`après-guerre au début. Le C- vénérable CL- et CLS-Class berlines et coupés depuis les années 1990 ont fait place à la berline Classe A, Classe G cross-country, GL-classe hors-route et le véhicule M-Class utilitaire sport. Roadsters et coupés hautes performances comme le SL- et Classe SLK, la SLS AMG et McLaren continuent de renforcer des courses de rue cred du constructeur. Bien que pratiquement inconnu aux États-Unis, Mercedes-Benz a une présence encore plus importante en Asie et au Moyen-Orient avec une large gamme de camions de l`Atego avec une cote de 16 tonnes à la lourde articulée Actros rig avec une cote commerciale jusqu`à 250 tonnes.

Era Postwar




  • Le contemporain automobile Mercedes-Benz descendant des modèles Ponton corps de style produites entre 1953 et 1962. Mercedes a produit le Pontons comme berlines à quatre cylindres et roadsters et les berlines à six cylindres et cabriolets. Il y avait des modèles à essence et diesel. Diesels étaient les motopropulseurs de choix en Europe, mais n`a pas réussi à prendre racine en Amérique du Nord. En 1968, Mercedes a présenté son W114 et W115 modèles dans une tentative de produire une version compacte du modèle de luxe. Mercedes a identifié ces berlines et coupés comme 230, 250 et 280 pour les modèles à six cylindres et 200, 220, 230 et 240 pour les versions six cylindres. La production a continué à 1976. Les coupes sont très souhaitables aujourd`hui comme les voitures de collection.

Luxe

  • Les modèles Mercedes-Benz S-Class de luxe a commencé la production en 1954, bien que la "S" badging a commencé en 1972. La Classe S est resté en production à partir de 2011. Mercedes utilise la Classe S pour mettre en œuvre la plupart de ses innovations technologiques, en particulier d`introduire des éléments de sécurité et de groupe motopropulseur. Par exemple, au début des années 1990, les modèles de 600SEL ont été les premiers à disposer d`un système de suspension d`auto-nivellement et de dérapage de contrôle en tant qu`équipement standard. Tous les modèles Classe S reçus "Assistance au freinage" équipement de freinage d`urgence en 1997, ce qui est standard sur la plupart des voitures en 2011. Au fil des décennies, la Classe S en vedette V-6 et V-8 de l`essence, et V-12 motopropulseurs diesel.

Racing Pedigree

  • Mercedes-Benz encore cimenté sa bonne foi de course en 1996 avec le lancement du roadster de classe SLK compacte qui a comporté un toit rétractable et d`un moteur à quatre cylindres de base de 185 chevaux suralimenté de 2,3 litres. Un moteur optionnel a été le 350 chevaux de 3,2 litres suralimenté V-6. Les Mercedes série AMG pourraient être équipés d`un 525-cheval-vapeur 7.3-litre V-12. Les voitures de course SLR McLaren en vedette la technologie de fibre de carbone comme des mesures d`économie de poids combiné à la puissance létale, comme le SLR 722 équipé d`un Lysholm de type bi-vis suralimenté de 478 chevaux V-8.

AUTRES

Comment acheter une mercedes фото

Comment acheter une mercedes

Mercedes Benz est l`un des fabricants les plus reconnus et respectés voiture luxe dans le monde. Sans surprise, les…

E63 amg vs c63 amg фото

E63 amg vs c63 amg

Mercedes-Benz est synonyme de luxe, de performance et de l`innovation. La E63 AMG et C63 AMG sont de parfaits exemples…