Vous devrez peut-être trouver des informations sur votre Yamaha Timberwolf quatre roues si vous avez besoin de pièces ou envisagez de le vendre. En raison de l`absence de lois sur l`enregistrement consistantes pour les quatre-roues et de VTT, de nombreux VTT ont été vendus sans titres ou tout autre type de documents, laissant les nouveaux propriétaires de deviner à quel âge la machine est ou quel modèle spécifique, il serait peut-être. Heureusement, les quatre-roues ont des numéros de indentification du véhicule (NIV) qui peuvent être décodés pour déterminer ces informations.
Choses que vous devez
- Stylo ou crayon
- Papier
Localisez le NIV sur votre Timberwolf. Ceci est l`expression de 17 caractères estampé dans le cadre de votre véhicule à quatre roues. Commencez à chercher en cochant la trame sur le côté gauche près de la roue avant.
Notez le NIV sur une feuille de papier.
Décoder le VIN. Vous avez plusieurs options. Vous pouvez entrer le numéro d`identification dans un décodeur de VIN, tel que celui disponible auprès de Motoverse (voir Ressources) ou vous pouvez appeler votre concessionnaire Yamaha et leur fournir le NIV, qu`ils peuvent décoder pour vous.
Déterminer l`année de votre VTT à partir du site VTT Numéro VIN (voir les références) du VTT style. Le dixième caractère donne cette information, et la clé de décodage il se trouve sur ce site.