Caroline du Sud, Missouri, Ohio, Oklahoma, Texas et l`Utah ont besoin d`un "année modèle" lors de l`enregistrement ou de intitulant votre moteur hors-bord. Yamaha, comme Mercury Marine, a éliminé la "année modèle." Bien que Yamaha n`associe une année de production avec un modèle, vous saurez le modèle de votre moteur et l`année où votre hors-bord a été produit. L`ensemble des six états, à l`exception de la Caroline du Sud - qui utilise le "date de fabrication" de la déclaration d`origine du fabricant - accepter la "année de construction" sur le moteur.
Regardez sur l`inscription de votre moteur. Il peut afficher l`année et le modèle, en particulier si le moteur a déjà été enregistré ou intitulé dans l`un des six États qui exigent un titre et d`enregistrement pour les moteurs hors-bord.
Regardez la déclaration du fabricant d`origine (MSO). Yamaha propose un MSO avec chaque nouveau moteur. Les deux modèles de moteur et l`année de construction font partie de ce formulaire.
Appelez le bureau / d`enregistrement des titres de propriété pour vous familiariser avec les informations nécessaires. Regardez sur le côté tribord (à droite) du support de moteur pour trouver le MSO placard- à la fois le modèle et l`année de la production sont gravés sur la plaque.