Le timing est clé lorsque l`on tente d`ouvrir un sous-marin de la porte de la voiture. Choisir le bon moment pour essayer d`ouvrir la porte peut être la différence entre la vie et la mort si votre véhicule se retrouver dans un plan d`eau. Le principal élément à considérer est la pression causée par la voiture étant immergée. Une fois trop de pression des eaux agit sur le véhicule, il sera impossible d`ouvrir. Les deux fois, il est possible est avant que le corps du véhicule est complètement immergé, et quand la cabine du véhicule est immergé, à laquelle la pression du point s`égaliser.
Rouler vers le bas d`une fenêtre de la voiture dès que votre véhicule touche l`eau, si possible. Cette pression soulagera après le contact initial est fait, l`empêchant de construire autour de la voiture. Comme l`eau se précipite dans la cabine, ouvrez votre porte du conducteur et d`échapper à la sécurité.
Attendez patiemment dans la cabine si la voiture est déjà trop immergé pour ouvrir une fenêtre ou une porte. L`eau va finalement commencer à infiltrer dans la cabine, ce qui est une bonne chose pour le bien de la survie.
Restez calme et prendre des respirations avec parcimonie. Votre oxygène est contenu à la taille de la cabine de votre véhicule, et cela peut prendre un certain temps pour vous échapper.
Laisser l`eau dans la cabine pour monter à peu près au niveau de la poitrine, de sorte que la pression d`eau construit dans le véhicule.
Ouvrez la porte de la voiture une fois la pression a construit assez. Se déplacer rapidement hors de la voie du véhicule, et nager à la sécurité.
Conseils & Avertissements
- Si la fenêtre de votre voiture ne sera pas rouler vers le bas, vous pouvez utiliser un objet métallique pointu, comme un marteau de fenêtre de secours ou une fenêtre poinçon à ressort, pour briser la fenêtre et d`accélérer le temps qu`il faut pour permettre à l`eau d`entrer dans la voiture.