La gravure est un problème qui se produit au verre à la suite de l`exposition à l`eau dure, des morceaux pointus et d`autres matières étrangères entrant en contact avec la surface fine du verre. verre automobile, tels que les pare-brise et les fenêtres, peuvent souffrir de toutes ces sortes de dommages et non seulement nuire à l`apparence de votre véhicule, mais aussi nuire à votre capacité à voir en toute sécurité à travers le verre. Au lieu de mettre dans un nouveau morceau de verre en place des pièces gravées, vous pouvez restaurer facilement vous-même.
Choses que vous devez
- Verre restauration polish
- pad Glass-lustrage
- Nettoyeur de vitre
- Serviette
- Eau
- Raclette
Verser une petite quantité de restauration de verre poli sur un bloc de verre lustrage. Commencez avec une quantité de la taille d`une pièce de monnaie et ajouter plus que vous en avez besoin.
Commencez dans un coin du verre et frotter le pad dans les petits, même les cercles de travailler dans le vernis. Appliquer plus de vernis au tampon en séchant, en travaillant le vernis complètement dans le verre.
Vaporiser une fine couche de nettoyant pour vitres sur le verre et le frotter avec une serviette sèche. Enlevez toute trace de vernis du verre en le frottant avec la serviette.
Mouiller toute la surface du verre et le sécher avec une raclette. Assurez-vous que le verre est complètement sec.
Regardez sur le verre pour toute gravure ou de traces de vernis restant. Utilisez polish supplémentaire pour se débarrasser de la gravure têtu et laver tout résidu avec de l`eau et un racloir.