Le phosphate trisodique ou TSP, est un produit de nettoyage composé de soude et de l`acide phosphorique couramment utilisé pour enlever les taches difficiles et de la rouille. Vous devriez cependant pas nettoyer le verre avec TSP,. Il peut graver le verre ou laisser une tache derrière, ce qui rend le miroir trouble ou de couleur blanche. Si le verre est gravé à cause de l`acide, il n`y a aucun moyen de réparer les dégâts. Si le verre est maintenant couvert en raison de TSP, vous pouvez essayez de supprimer le trouble en utilisant du vinaigre. En fonction de l`épaisseur du verre et la quantité de temps que le TSP était assis sur le verre, le trouble ne peut alléger, ne disparaissent pas complètement.
Choses que vous devez
- Seau
- vinaigre blanc
- Chiffon doux
- Plat de savon liquide
- produit de nettoyage en verre
- Serviettes en papier
Remplissez un seau avec du vinaigre blanc.
Immerger le verre dans le vinaigre blanc. Si l`objet est trop grand pour submerger, humidifiez un chiffon dans du vinaigre blanc. Poser le chiffon sur la surface de verre, pour permettre au vinaigre de travailler dans la tache TSP.
Laisser le vinaigre à tremper dans la tache TSP pendant une heure. Retirer le verre du vinaigre ou de la toile de vinaigre du verre.
Nettoyer le vinaigre résidu loin en utilisant de l`eau savonneuse et un chiffon doux. Rincer le verre avec de l`eau fraîche. Répétez le processus jusqu`à ce que vous supprimez la tache de TSP.
Pulvériser le verre avec un nettoyant pour vitres et essuyer avec une serviette en papier pour obtenir une finition sans traces.