Non seulement est la rouille inesthétique, mais l`absence de traitement, elle peut éventuellement détruire entièrement métallique. Fer souffre généralement le pire de la rouille, bien que d`autres métaux se rouiller à un degré. Vous pouvez nettoyer et polir votre métal pour restaurer son lustre. Utilisez le plus beau papier de verre ou laine la plus fine d`acier de qualité que vous pouvez acheter quand vous retirez la rouille. Si vous utilisez un produit grossier, vous êtes susceptible de rayer la surface du métal.
Choses que vous devez
- Paille de fer
- Papier de verre
- polish Metal
Nettoyer la rouille existante. Si vous métal rouillé poli ou propre, mais laisser des traces de rouille vieux derrière, l`élément continuera à la rouille et la pourriture. Utilisez du papier de verre ou de la laine d`acier pour nettoyer la rouille de surface. Utilisez un bloc de ponçage en caoutchouc dans les zones d`accès que du papier de verre ordinaire ne peut pas atteindre.
Laver la surface avec de l`eau propre. Assurez-vous que la surface est propre afin que votre vernis va bien adhérer. Nettoyez toutes les taches de rouille que vous desserrées lorsque frotter le métal.
Sécher le métal extrêmement bien. métal humide ne fera que conduire à plus de rouille à l`avenir.
Utilisez un vernis métallique pour restaurer l`éclat à votre élément métallique. Acheter un vernis métallique spécialement conçu pour le type de métal que vous polissage. Par exemple, le polonais en acier et chrome poli contiennent différents ingrédients qui fonctionnent le mieux sur les types respectifs de métal. Utilisez un vernis qui indique qu`il protège contre la rouille future pour obtenir une durée de vie de votre métal.