Le ventilateur monté sur la pompe à eau sur un capteur S-10 qui est équipé du moteur de 4,3 litres fait partie de l`embrayage du ventilateur. Ces deux composants sont montés sur la pompe à eau par l`intermédiaire d`un support spécial et peuvent être difficiles à enlever sans les outils adéquats. Une fois que vous avez ces outils - que vous pouvez obtenir dans la plupart des locaux des magasins de pièces d`automobiles - vous pouvez retirer le ventilateur et d`embrayage dans environ 15 minutes. Ensuite, le ventilateur lui-même vient de l`embrayage en moins de cinq minutes.
Choses que vous devez
- 3/8 pouces à cliquet et de douilles
- Fan d`embrayage outil de suppression ensemble
Ouvrez le capot. Déverrouiller le ventilateur enveloppe supérieure du support de base sur le moteur en utilisant la clé à cliquet 3/8-inch et douille.
Placez l`outil de ventilateur tenant de l`outil de suppression ventilateur d`embrayage fixé sur deux des boulons qui maintiennent le ventilateur à l`embrayage du ventilateur de sorte que l`outil maintient le ventilateur stable.
Placez la clé de l`outil de suppression ventilateur d`embrayage fixé sur l`écrou à tête hexagonale reliant l`embrayage du ventilateur à la pompe à eau. Tournez la clé contre l`outil de ventilateur de telle façon que la clé tourne dans le sens antihoraire et se détache de la pompe à eau. Ensuite, retirer l`ensemble du compartiment moteur.
Déverrouiller le ventilateur de l`embrayage du ventilateur en utilisant la clé à cliquet 3/8-inch et douille. Tirez le ventilateur de l`embrayage.